NicolasPereira Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 http://img141.imageshack.us/i/16841118020308563291406.jpg/ Bonjour, J'ai remarqué que la qualité d'image est faible par rapport à la qualité vidéo. Les images sont flous, pixelisées... Sur ordinateur le rendu est pas terrible. Est-ce un mauvais réglage ? Difficile également de prendre des photo en mouvement.. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il y a un post récent qui parle de tout ça ICI, on voit clairement qu'une partie de ta photo est floue et pas l'autre. On peut vraiment supposer des soucis de photo sur ce mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour ma part les photos ça donne plutôt ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ou encore ça : ça casse certes pas trois pattes à un canard, mais pour ma part je m'en accommode. (Pour de vrais photos, j'ai mon argentique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 moi ca dépend,des fois flous,des fois pas flous,des fois roses,des fois colorés comme il faut,des fois pleines de bruits,des fois nan,vraiment bizarre,au moins sur mon hero les photos étaient moches,mais toutes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En ce qui me concerne, le DHD ne m'a vraiment pas convaincu niveau photo et est loin de ce que mon SE Satio pouvait sortir il y a plus d'un an ! Je crois que c'est ma seule déception sur ce Tel :( Il doivent vraiment travailler la partie photo sur le Smartphone haut de gamme chez HTC car c'est une grosse lacune de nos jours face a la concurrence a part peut être L’i phone (n'en déplaise a certains) qui n'est pas top non plus d’après ce que j'avais pu tester . De ce coté la Sony Ericsson reste quand même l'une des références sur phone et j'imagine que cela sera encore mieux avec l' "arc" et les suivants ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bientot on se pleindra que les telephones font du mauvais café... ou alors de la cuisson pas assez saignantes des steaks. Ou des frites trop cramées.... c'est un telephone non de dieu, ne l'oublions pas. Ca ne replacera jamais un reflex a 1 000€ ! Modifié 7 février 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oui perso je ne vois pas trop pourquoi tu es déçue de cette photo. Pour un téléphone ( et oui c'est un téléphone pas un reflex) moi je trouve ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ah je viens de voir ton flou sur la droite de la photo, cherche sur le forum un thread avait été ouvert pour ça edit : voici le lien Modifié 7 février 2011 par ShowMeTheShow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bientot on se pleindra que les telephones font du mauvais café... ou alors de la cuisson pas assez saignantes des steaks. Ou des frites trop cramées.... c'est un telephone non de dieu, ne l'oublions pas. Ca ne replacera jamais un reflex a 1 000€ ! Tout a fait d'accord avec toi mais quand certaines autres marques réussissent a faire de très bonnes choses niveau photo, on a le droit d’espérer avoir quelques choses de bien de ce coté la aussi sur un DHD "haut de gamme" Je ne demande pas le niveau reflex, loin de la, mais au moins aussi bien que les bons dans le domaine. Je ne sais pas me balader avec un reflex dans ma poche et par rapport a mon utilité, c'est l'une des choses a laquelle j’attache de l'importance, L'APN. Sinon je me prendrai un phone a 100 ou 150 pour avoir le même résultat ou presque. Aujourd'hui un APN sur une Phone ou smartphone est un minimum comme les GPS qui devient accessible a la plupart des voitures de monsieur tout le monde ....... Ce n'est que mon avis........ Chacun ses priorités ;) bonne nuit a tous :) Modifié 7 février 2011 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Dans ce cas il suffit de debourser une centaine d'euro dans un appareil photo numerique, certain 12mpx fonc la taille d'une boite de tic tac. Ou sa fonction principale est de prendre des photos, par contre vous aurez de petits soucis de reseaux :P Modifié 7 février 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Comme dans tous les autres post, on retombe sur le débat qualité photo par rapport à un APN mais pas la peine d'aller si loin, comparé à un autre téléphone c'est :emo_im_lips_are_sealed:. Avec mon N95, je me servais beaucoup plus de l'appareil photo dans tous les cas, avec le DHD ... j'oublie, je sais que ca n'ira pas. Encore une fois pour ma part c'est la grosse déception, mais ce n'est qu'une partie de l'appareil, en vidéo c'est nickel, gps aussi ...téléphone j'en parle pas je vois pas comment ca pourrait être mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Encore une fois le mobile parfait n 'existe pas ... Certes il y a meilleur que le HDH pour les photos mais ils font moins bien en vidéo. oui il y a des engins qui sont meilleur en photo/vidéo mais mois bon mais ce sont des photophone pas des smartphones. Quand on s'équipe on teste on compare et on choisi par rapport a ses besoins et ses moyens sans se plaindre car l appareil qu'on a en poche c'est celui qu'on choisi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 +1 PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 [...] Quand on s'équipe on teste on compare et on choisi par rapport a ses besoins et ses moyens sans se plaindre car l appareil qu'on a en poche c'est celui qu'on choisi non ? C'est pas le problème ;) si à chaque fois que quelqu'un pose des questions sur la qualité photo (entre autre savoir si tous nous avons la mm qualité ou bien tente d'effectuer un comparatif) aussitôt on retrouve des posts qui se résument à : - vous l'avez choisi/acheté, vous l'assumez - ça ne peut pas être parfait - ce n'est pas un reflex - achète toi un apn - ou inversement je l'ai payé très cher donc tout doit être parfait Ca ne sert à rien du tout au contraire, c'est un débat stérile. Soit les admins interdisent cette discution -_-, soit ceux que ça n'intéressent pas passent leur chemin (@_@), j'imagine quelqu'un qui envisage l'achat du desire HD, il ne pourra pas tirer grand chose de la conversation. Laissons-nous au moins une chance d'avoir le retour des services techniques, d'échanger nos avis sur la qualité photo voir les astuces des uns et des autre, nop ? T_T Je pense ou j'espère que tout le monde est conscient que nous n'auront pas un apn de compétition, mais je rejoint pour ma part l'avis que de pouvoir faire des photos raisonnablement nette paraissait le minimum attendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Beh vu le nombre de personnes qui viennent debatre sur ce sujet, il doit y avoir un faible poucentage de personnes qui ne sont pas content de l'apn. Pour moi aucun soucis, il faut juste bien stabiliser le telephone au moment de la prise de photo. Les macros sont d'une sacrées qualitées quand meme. Un ibouze ne lui arrive pas a la cheville. Modifié 8 février 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est pas le problème ;) si à chaque fois que quelqu'un pose des questions sur la qualité photo (entre autre savoir si tous nous avons la mm qualité ou bien tente d'effectuer un comparatif) aussitôt on retrouve des posts qui se résument à : - vous l'avez choisi/acheté, vous l'assumez - ça ne peut pas être parfait - ce n'est pas un reflex - achète toi un apn - ou inversement je l'ai payé très cher donc tout doit être parfait Ca ne sert à rien du tout au contraire, c'est un débat stérile. Soit les admins interdisent cette discution -_-, soit ceux que ça n'intéressent pas passent leur chemin (@_@), j'imagine quelqu'un qui envisage l'achat du desire HD, il ne pourra pas tirer grand chose de la conversation. Laissons-nous au moins une chance d'avoir le retour des services techniques, d'échanger nos avis sur la qualité photo voir les astuces des uns et des autre, nop ? T_T Je pense ou j'espère que tout le monde est conscient que nous n'auront pas un apn de compétition, mais je rejoint pour ma part l'avis que de pouvoir faire des photos raisonnablement nette paraissait le minimum attendu ;) ce genre de débat ne peut être que stérile ...La qualité d'une photo est bien trop subjective pour que toute le monde soit d'accord ;) même sur les prises de vues comment veux tu comparer ? les réglages peuvent être différents, le paysage jamais le même la façon de tenir le DHD non plus, la luminosité bref mille paramètres entent en jeux ... un pote peut prendre une belle photo avec mon dhd et moi juste derrière la rater ... C'est sans issue ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Beh vu le nombre de personnes qui viennent debatre sur ce sujet, il doit y avoir un faible poucentage de personnes qui ne sont pas content de l'apn. Pour moi aucun soucis, il faut juste bien stabiliser le telephone au moment de la prise de photo. Les macros sont d'une sacrées qualitées quand meme. Un ibouze ne lui arrive pas a la cheville. bah moi par exemple ! mon ancien n900 faisait des photos propres sans être celle d'un vrai APN mais au moins c'était propre, là avec mon DHD c'est mort ... les photos sont trop flous, en gros de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'adore ce débat \o/ De l'argumentation à gogo, de la bonne foi, bref... Je rejoins PierreMarie, c'est sans issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Un téléphone est téléphone mais quand tu paies le prix, que tu as un double flash et 8mp ça te fait un peu chier le rendu des photos. Alors bon débattre, je m'en fiche un peu, c'est plus des solutions, réglages ou autres qui serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) http://s2.noelshack.com/uploads/images/13552548299631_181783_1851766379686_1406552662_2075904_1838250_n.jpg De pire en pire. On se demande s'il y a réellement 8 mpix... (iso réglé sur 800) Modifié 14 février 2011 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) http://s2.noelshack.com/uploads/images/13552548299631_181783_1851766379686_1406552662_2075904_1838250_n.jpg De pire en pire. On se demande s'il y a réellement 8 mpix... (iso réglé sur 800) Bon on va essayer d être clair et calme... 1: 8mp ne veux pas dire qu'il est 8 fois mieux qu'un 1mp mais qu'il fait des photos 8 fois plus grandes... donc si tu la rates ça se voit 8 fois plus 2: 800 iso même avec un APN moyenne gamme c'est une vraie m**** ! Bruitage assuré ! Bref avant de critiquer l'APN du DHD on apprend déjà les bases de la photo... Un jeune permis prend une F1 et va tout droit au premier virage ? c'est de la m**** cette bagnole ! ;-) Pour dire que vous avez le top entre les mains, mais le matériel ne fait pas tout ... Modifié 14 février 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 On peut pas si connaitre partout. J'ai mis l'iso 800 car c'est ce que l'on m'a conseillé sur un autre topic. C'est facile de ricaner stupidement, mais il serait tellement plus intéressant d'apporter quelque chose de concret, car honnêtement je ne vois pas grand chose qui réponde réellement dans ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis trés loin d'être un photographe et je n'ai touché à rien http://db.tt/K3WQuW6 http://db.tt/lr3xKVG http://db.tt/tF9hkHP Vous en pensez quoi ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 car honnêtement je ne vois pas grand chose qui réponde réellement dans ton message. ben je sais pas... genre cherche un peu par toi même sans attendre tout des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.