Invité Céline62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir à tous Tout d'abord j'ai déjà posté ce message dans une autre section mais il est peu vu Voila j'ai un gros problème (fin pas si gros) Comme vous le savez suite à un problème j'ai du refaire mon dhd a 0, j'ai pu tout sauvegarder notamment mes sauvegardes pour les jeux angry birds, mais il se trouve qu'après réinstallation du jeu et fais les mise à jour pour les nouveaux niveaux, il se trouve que je dois recommencer a 0 alors que j'avais tout fini :( Est ce qu'il y a une application ou astuce afin de remettre les sauvegardes dans le jeu SVP ? sachant que les sauvegardes sont dans mon téléphone Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir à tous Tout d'abord j'ai déjà posté ce message dans une autre section mais il est peu vu Voila j'ai un gros problème (fin pas si gros) Comme vous le savez suite à un problème j'ai du refaire mon dhd a 0, j'ai pu tout sauvegarder notamment mes sauvegardes pour les jeux angry birds, mais il se trouve qu'après réinstallation du jeu et fais les mise à jour pour les nouveaux niveaux, il se trouve que je dois recommencer a 0 alors que j'avais tout fini :( Est ce qu'il y a une application ou astuce afin de remettre les sauvegardes dans le jeu SVP ? sachant que les sauvegardes sont dans mon téléphone Merci à tous angry brids cheaters ou angry brids unlock all sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci EDIT : je suis pas rooter donc ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci EDIT : je suis pas rooter donc ca marche pas dsl alors ta ca tout recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Snif ... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.