i-Tech Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, sur le principe du jeu "La Suite de mots" proposé par jmaaejsgh ( ), je propose le jeu suivant: 1°) Je commence une phrase. 2°) Le suivant écrit une phrase et une seule qui est une suite logique de la précédente. 3°) La phrase doit être la plus courte possible. 4°) Essayez de garder une certaine fluidité dans les transitions. 5°) Vous pouvez changer de style (ça fera drôle). 6°) Faites simple. 7°) Plus c'est drôle mieux c'est. Si l'Histoire est tordue, tant mieux, c'est le but: voir jusqu'où on peut aller. A la "fin" on va avoir une histoire... sans fin. Je commence: "Je me réveille difficilement, je ne comprends pas, où suis-je, c'est une étrange demeure." PS.: si 2 messages sont postés en même temps, commencez à partir du 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Cet endroit est lugubre, en effet, on peut y manger des fruits et des lugubres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Déjà fait ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Un sujet c'est déjà relou, 2 on supporte mais 3 , ça deviens gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Un sujet c'est déjà relou, 2 on supporte mais 3 , ça deviens gonflant. Désolé, j'avais pas vu. Comment on supprime ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Faut attendre qu'un modo passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oh pas grave on peut en recommencer une parsque moi franchement, j'ai pas trop envie de relire le roman du l'autre topic XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ou signaler le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.