joef1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, alors voici mon problème. Depuis quelque jour maintenant dès que je lance mon application facebook, facebook demande sans arrêt a ce que je m'identifie. Je le fais une fois, ca mets que le mdp est bon puis quelque seconde plus tard (a peu près 4 secondes en moyenne) ca me remets le message en me demandant de m'identifier. Si jamais quelque a eu le meme problème ou a une idée de ceux qu'il va pas, n'hésite pas. Ps : j'ai déja désinstaller et réinstaller l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune70100 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, alors voici mon problème. Depuis quelque jour maintenant dès que je lance mon application facebook, facebook demande sans arrêt a ce que je m'identifie. Je le fais une fois, ca mets que le mdp est bon puis quelque seconde plus tard (a peu près 4 secondes en moyenne) ca me remets le message en me demandant de m'identifier. Si jamais quelque a eu le meme problème ou a une idée de ceux qu'il va pas, n'hésite pas. Ps : j'ai déja désinstaller et réinstaller l'application Bonjour , Je suis rassurer devoir que je ne suis pas la seule a qui cela arrive , moi cela fait une semaine que cela dur je ne peut plus rien faire je m identifie a longeur de temps! je m indentifie puis dans la seconde ca me redemande mon mot de passe et rien a faire ! personne pour nous aider ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.