titou974 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonjour à toute la communauté FrAndroid. J'ai rooté depuis un bout de temps mon Dext vers 2.1. Je suis passé depuis quelques jours sur un Defy. Je vais donc vendre mon Dext mais je souhaiterai remettre la version de base d'orange d'Android 1.5. J'ai fais quelques recherches sur le net et je ne suis tombé sur aucun résultat sérieux. C'est pour cela que j'expose mon problème sur FrAndroid en espérant trouver bonheur. Alors, est-ce possible de passer d'une rom custum 2.1 vers android officiel orange 1.5 ? Merci d'avance. Modifié 8 février 2011 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je lance un UP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 pas très très motivé ! J'ai oublié une étape avant de poster mon 1er post ? Non parce que je veux juste savoir si c'était possible de downgrader un Dext ? après si c'est possible ça va être autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi, je n'y suis pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.