LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 voila mon tel détecte plus ma carte sim ques que je peu faire car les est rooter pi j'ai installer une autre version de androïde :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 dis nous exactement ce que tu as fais dessus, donne nous les liens des tuto que tu as suivis, Quel ROM tu as installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai utiliser le tuto est le rom j'ai formater mon tel la pour voir e reinstaler lotre voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 putin j'ai fai le con j'ai tou formater je peu plsu le demaree perssoen c coment fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 je suis baisser je crois quelle q'un peu me dir se que je peu faire pas un logicelel qui permer de reinstaler androide quand on la vire de son tel que lon peu pu rien fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le mieux c'est de reflasher avec une ROM A024, et remettre la Blue Spark V4b après... Car la BS V4b est sous l'ancienne ROM, la nouvelle (A0435) ne seras supportée que dans la V5 qui n'est qu'en beta test (dont j'en fais partie des testeurs)... Quand tu dis que ta SIM n'est plus reconnue, quel est le message d'erreur, est ce qu'on te demande le code PIN ? Et je ne sais pas si tu écris depuis ton x10 ou du PC? mais c'est INCOMPREHENSIBLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 ba la je suis encor plus dans le caca lol j'ai formater mon tel c a dir que il rest bloquer a sony ericsson du demarage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 en s'en fout !!! met toi en mode flash, et fais ce que j'ai dis plus haut !! utilise Flash Tool sur xDA, il y a même le lien vers les 2 dernières ROM (A024 et A0435 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 ok je vai test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 c bien sa dit moi je suis un noob un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tout à fait ... Petit Noob !!! :P non sérieux, base toi sur ce topic plutot : XDA Flash Tool + ROMS 22:52 : Alors çà avance ? problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je suis pas un as de l'orthographe, mais fait un petit effort sur les messages que tu écris car franchement c'est pas terrible. ba la je suis encor plus dans le caca lol j'ai formater mon tel c a dir que il rest bloquer a sony ericsson du demarage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j ai eu le meme probleme que toi,ma sin n etait pas detectete alors j ai reflashe sur une rom officielle. si tu retourne dans le topic du theme vers la page 60 tu verras mon commentaire et la solution qui m a ete donner. bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.