one_G Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, J'ai un Hero rooté en 2.1 avec Villainrom comme custom rom et depuis ce matin l'icone kit mains libres est affiché en haut et le téléphone agit comme si je l'avais branché donc impossible de communiquer par téléphone. J'ai fait un recovery basé sur une backup d'il y à un mois et le problème persiste. Sinon j'ai cherché à désactiver l'option kit mains libres mais je n'ai pas trouvé de moyen de le faire. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Reflash la rom après un full wipe,tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_G Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai malheureusement déjà essayé ça et avec différentes roms mais il doit s'agir d'un faux contact dans le téléphone, cela ne change abslolument rien. En plus, mon ordi ne détecte plus mon portable quand je le branche en USB, ça commence à faire beaucoup. Merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhacky Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai rencontré le même problème et c'était Hardware : 2 possibilités - Juste un mauvais contact sur les connecteurs de la carte mère. Dans ce cas, il faut démonter le téléphone en débranchant et rebranchant les différents éléments. C'est très facile mais il faut être soigneux. Il y a des tutos en photos ou vidéos pour voir comment démonter un HTC Hero. - La carte mère est HS et il faut la changer. En cherchant bien on trouve des cartes mères sur le net. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_G Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je vais tenter cette option là alors bhacky, merci pour tes conseils. Si tu as un tuto à me conseiller ce serait cool, le seul bien que j'ai trouvé pour l'instant est issu d'un site russe (vive la traduction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhacky Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 De mémoire, je crois que j'avais aussi utilisé un site russe traduit par Google... le plus embêtant est de trouver les bons outils (1 petit torx et un petit cruciforme), et de faire attention aux clips indiqués dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai parfois le soucis... Perso, je branche et débranche mes écouteurs et ca refonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.