BobbyDroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour ce qui est de perdre la surcourche opérateur, je sais pas si ça embête beaucoup de monde :P J'étais sur que ça allait sortir d'une façon ou d'une autre ! Manque plus que Flash Player :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Effectivement, la mise à jour est bien prévue et sera disponible à la fin de cette semaine, sur notre site. Elle sera située au niveau du produit Blade, dans la rubrique " Support & Documentation" Bien cordialement, Le département presse de ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Effectivement, la mise à jour Froyo va sortir à la fin de cette semaine normalement. Il s'agira d'une mise à jour uniquement pour les Blades achetés chez l'opérateur français Bouygues Telecom. Bien cordialement, Le département presse de ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Donc ont sais qu'il est pour les Blade Bouygue et la mise a jours sera dans Support et documentation Condoléances aux Internet tactile qui attendais l'officiel ( j'imagine qu'il y en tres peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Effectivement, la mise à jour est bien prévue et sera disponible à la fin de cette semaine, sur notre site. Elle sera située au niveau du produit Blade, dans la rubrique " Support & Documentation" Effectivement, la mise à jour Froyo va sortir à la fin de cette semaine normalement. Il s'agira d'une mise à jour uniquement pour les Blades achetés chez l'opérateur français Bouygues Telecom. Ah, là, c'est intéressant .... 3 solutions: 1) vous vous faites gentiment promener tous les deux 2) un de vous deux se fait promener (dans ce cas, je parie pour ....Garigette) 3) vous avez raison tous les deux (mais, dans ce cas, ça va faire la tronche chez Orange et SFR) Fight !!! Bon, la fin de semaine, c'est en Juillet, moi, je dis ça, je dis rien :P Marrant quand même que le service presse ZTE tienne 2 discours différents .... et sert la soupe à Bouygues en passant, ils auraient pu se contenter d'évoquer une mise à jour opérateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 attends, j'avais eu ça comme réponse, dans le genre cohérence Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien planifiée pour la fin du mois de juin. Cela sera un simple téléchargement de logiciel, très rapide et facile à mettre en place, disponible à partir de notre site web. Il s'agit d'une mise à jour destinée à la fois au ZTE-Blade vendu chez Bouygues Telecom et au San Francisco (version Orange de ce smartphone). Si votre téléphone n'est pas simlocké, cela devrait potentiellement également fonctionner dans votre cas. Bien cordialement, Le département presse de ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'espère quand même qu'ils oublieront pas la version Orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il s'agit d'une mise à jour destinée à la fois au ZTE-Blade vendu chez Bouygues Telecom et au San Francisco (version Orange de ce smartphone). C'est SFR qui va être content .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et moi alors sur virgin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 De toute façon, fin juin, c'est demain .... pas long à attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Héhé, Pwned by Orange <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 On peut rajouter ça : http://www.intomobile.com/2011/06/20/orange-san-francisco-zte-blade-getting-android-22-froyo-update-last-week-june/ http://blogs.computerworld.com/16310/android_22_upgrade_list http://www.eurodroid.com/2011/06/android-2-2-update-for-orange-san-francisco-zte-blade-coming-last-week-of-june/ Source : forum Modaco. C'est pour Orange, mais c'est pas très loin du sujet... Heu, je me cite moi même, mais vous faites quoi de ça alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon on est le 30 et rien encore sur le site... je crois que je vais prendre votre tuto et choisir une version qui est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Faut voir si jp33 a plus d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pas de nouvelle, .... pas de nouvelle .... Pour une fois que je voulais avoir tord .... :P Allez, c'est pour demain .... bon, Lundi pour le décalage horaire (mais une sortie nationale multi-opérateur en Juillet/Aout en France, il faut être Chinois pour y croire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pas de nouvelle, .... pas de nouvelle .... Pour une fois que je voulais avoir tord .... :P Allez, c'est pour demain .... bon, Lundi pour le décalage horaire (mais une sortie nationale multi-opérateur en Juillet/Aout en France, il faut être Chinois pour y croire !) Ha l'espoir quand tu nous tiens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ayé, c'est sorti!!! Ah non, toujours pas en fait. On est en Juillet pourtant...désolé pour les crises cardiaques et bon courage pour les kamikazes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Argh, des infos, ravivez notre espoir :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il faut encore y croire ils avaient dis fin de semaine sa peut tres bien tomber ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mail reçu aujourd'hui, Comme toute entreprise, ZTE peut faire face à des imprévus et des retards de planification. La mise à jour du Blade en 2.2 sera disponible normalement la semaine prochaine. Bien cordialement, Le département presse de ZTE Faut patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mail reçu aujourd'hui, Comme toute entreprise, ZTE peut faire face à des imprévus et des retards de planification. La mise à jour du Blade en 2.2 sera disponible normalement la semaine prochaine. Bien cordialement, Le département presse de ZTE Faut patienter M...D...R comme disent les jeunes. :D :D :D Notons le subtile mais néanmoins discret "normalement". B) Bon de toute façon faudrait leur dire qu'on tourne avec une GB plus que potable et presque officielle à l'heure actuelle, ça leur ferait un imprévu de plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La prochaine fois, il va y avoir des retards fournisseurs ..... :P Mes sources à moi m'avaient dit Juillet .... pour le moment, ça passe. Mais mon petit doigt vient de me souffler que je pouvais partir en congés tranquille ... Et dire que certains attendent après .... Alors qu'ils pourraient être sous Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui les 2.2 actuels sont largement suffisantes, je ne sais pas ce que peut apporter l'officiel. quand le libra 2.3 sera sorti, qu'ils fassent directement une mise à jour zte 2.3 pour le blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Zte china comme on peu le voir ici il risque surement de sortir mais la question que je me pose c'est : est ce qu'il ne sera pas pré-installé dans les zte suivant sans que pour nous on ai forcement de mise a jour officiel avec un quelconque utilitaire de leur par ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ce n'est pas vraiment ce que le service presse avait annoncé sur leurs mails de réponse (et qui avait provoqué les topics d'annonce de mise à jour et les mini polémiques qui s'en étaient suivies). Jusqu'à maintenant, dans le reste de l'Europe, lorsqu'un opérateur sortait une évolution du Blade en GEN2 sous Froyo, un update suivait pour la mise à jour des téléphones sortis sous Eclair (avec blocage du TPT, évidemment). Mais, en France, connaissant nos trois principaux opérateurs, je sens que ça va encore trainer les pieds .... Il vaudrait bien mieux que ZTE prenne les choses en main ... et sous Gingerbread, tant qu'à faire ... Sinon, je ne sais pas si tu as voulu poster un lien, mais il est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.