haurora31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Non mon lien n'est pas mort il amene sur le site zte chinois. Modifié 3 juillet 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 clic dessus alors .... :P la racine, oui, mais pas le lien complet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Mais je clique :) il montre juste le 2.2 android sur le zte blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ben pare-feu et anti-virus désactivé et avec tous les navigateurs possibles, ça plante direct chez moi ... pas grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Pour info l’officielle est la ! http://www.zte.com.fr/products/handsets/list/201011/t20101103_194151.html Modifié 5 juillet 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Merci pour l'info, c'est super explicite quand même... Ils auraient pas dû se donner tant de peine à nous donner toutes ces informations. :P Je télécharge par curiosité, pas sûr que j'y touche. Edit: ça à l'air quand même un minimum convivial même s'il s'agit du même système qu'on a tous plus ou moins utilisé il y a de ça quelques mois. (lors des tâtonnement GEN1>GEN2 :P) C'est réservé aux Bouygues pour le moment, du moins il me semble: Je ne suis pas allé plus loin pour le moment. :P Il me semble (encore une fois je veux pas dire de bêtises) qu'on "transforme" notre Blade en GEN2 en passant par cet updater et ce de façon irréversible. (du moins c'est pas réversible si on met pas les mains dans le cambouis, je sais de quoi je parle :P) Modifié 5 juillet 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Enfin Froyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je télécharge par curiosité, pas sûr que j'y touche. tu peux l'uploader quelque part ? Parce que la Chine c'est loin et ils n'ont pas la fibre à priori ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Enfin Froyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déconseille d'y toucher tant qu'on ne sait pas si le TPT est bouché ou pas .... Enfin, vous faites comme vous voulez, mais si vous désirez voir un jour Gingerbread, vous pouvez bien attendre encore un jour ou deux ..... Bon, mes sources m'avaient annoncé Juillet, zut, j'ai raté l'apéro ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est sur le site français de ZTE dans support et documentation, le fichier s’appelle StepByStepUpgradeTool.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Faut pas y toucher donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il faut patienter un peu pour voir ce qu'implique cette mise à jour. Passage en GEN2, c'est presque certain. On devrait rester en 512Mo (ça l'est moins, mais bon). Reste le TPT et là, ça risque de fermer un accès plus qu'intéressant. Le Skate arrive, si Gingerbread ne sort pas pour le Blade cet été, il ne sortira jamais ("Tu veux Gingerbread chez ZTE ? Tu achètes un skate !"). Il faudra alors passer en rom custom (il sont "obligés" de fournir les sources du kernel), c'est aussi bien mais encore faut-il avoir la possibilité de flasher facilement (parce que là, certains vont pleurer avec leur drivers usb et leur super méga top processeurs 64 bits de la mort qui tue tout ce qui bouge ... mais qui sera incapable de reconnaitre un Blade .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 A mon humble avis il s'agit du même principe que pour les autres pays, donc TPT bouché comme dit jp33. Je suis en train de l'uploader sur mediafire, dans une dizaine de minutes environ ce sera bon. Maintenant on peut se poser la question: toutes les nouvelles roms sont en GEN2, que ce soit les leaks, CM7 ou même SS RLS5. On a de plus un moyen "officielle" de passer nos Blade (du moins ceux chez Bouygues pour le moment ?) en GEN2, donc avec prise en charge de la garantie si je ne m'abuse... Un seul point noir dans l'histoire, la perte du TPT... Pour les amoureux de l'officiel et allergiques aux bidouillages, je penses que ça peut valoir le coup, pour les autres je pense que les Gingerbread actuelles sont là pour ça (plus ce qui ne va pas tarder à arriver apparemment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 OK, sympa pour ces réponses rapides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Voici un lien mediafire, bien plus rapide : http://www.mediafire.com/?3mfyi8j2x3awmsd md5 de l'archive : cb1e70d4b07d1f259b8634da954763d7 md5 de l'exe : f50d70decebffaf8a72f2af6161b73e1 A noter que je n'ai eu aucun problème pour le récupérer chez ZTE, avec Free Download Manager qui "débride" toute la bande passante dispo pour arriver à nos fins. :) J'hésites encore à tester, je peux revenir en arrière au cas ou, mais il faut être motivé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 un utilisateur du forum (belge) adsl-bc a fait le grand saut, et voilà son commentaire... la MàJ est en cours, nouveau splashscreen et une surcouche Bouyges visiblement edit: faites bien attention, cela remplace TOUT par les applis Bouyghes.... j'ai perdu toutes mes applis Donc c'est une rom à part entière lent, très lent à booter, quelques applis de l’opérateur, et des services franco-français je vais lui demander s'il est passé en GEN2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) J'ai sauté dans la marre également. Effectivement, ça commence par l'animation de boot de chez Bouygues... Donc ça se passe déjà de commentaires. :P La suite dans un instant. Les applis Bouygues sont là comme prévue... Et tada...suspens...Gen2 selon Mr.PigFish... :P Donc pour résumer, ROM made in Bouygues avec dizaines d'applis plus inutiles les unes que les autres... Mémoire utilisée sur le système 157,46 M Mémoire libre sur le système 262,84 M Mémoire totale du système 426,29 M Si ça parle à quelqu'un. :P Modifié 5 juillet 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Donc ça se passe déjà de commentaires. :P pour en avoir eu plusieurs dans les mains: oui, ça se passe de commentaire ..... c'est même à pleurer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 pas moyen de desinstaler ses application ???? une version belge sans application francaise bientot dispo ? j'arrive pas a trouver une rom qui marche chez moi alors vais aller sur l'officiel tampis ... la je suis sous Gingerblue_V1 la seule qui marche chez moi mais on enttend rien quand on telephone .... (desoler pour le hors sujjet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuf Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) @tom's j'ai aussi un ZTE "belge". J'ai installé : [ROM] [Ginngerbread 2.3.4] Ginger Stir Fry all-in-one TPT Toutes mes applications fonctionnent. Mais si tu as besoins d'infos va faire un tour sur le sujet [ROM] [Ginngerbread 2.3.4] Ginger Stir Fry. Modifié 5 juillet 2011 par fuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et tada...suspens...Gen2 selon Mr.PigFish... :P le TPT passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 le TPT passe ou pas ? Négatif... :mad: En même temps on s'en doutait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Négatif... :mad: En même temps on s'en doutait. :P D’après hecatae de modaco un changement a image .bin fera que le TPT passe il est moins optimiste concernant le fastboot. Modifié 7 juillet 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Double post. Modifié 7 juillet 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour info, la ROM est datée du 26 Avril 2011... :P Je vais sûrement tester les méthodes présentes ici après avoir un peu bidouillé ce Froyo officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.