Aller au contenu

Info sur le passage officiel à froyo

nadal450

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info, c'est super explicite quand même... Ils auraient pas dû se donner tant de peine à nous donner toutes ces informations. :P

Je télécharge par curiosité, pas sûr que j'y touche.

Edit: ça à l'air quand même un minimum convivial même s'il s'agit du même système qu'on a tous plus ou moins utilisé il y a de ça quelques mois. (lors des tâtonnement GEN1>GEN2 :P)

updatefroyo.th.jpg

C'est réservé aux Bouygues pour le moment, du moins il me semble:

updatefroyo2.th.jpg

updatefroyo3.th.jpg

Je ne suis pas allé plus loin pour le moment. :P Il me semble (encore une fois je veux pas dire de bêtises) qu'on "transforme" notre Blade en GEN2 en passant par cet updater et ce de façon irréversible. (du moins c'est pas réversible si on met pas les mains dans le cambouis, je sais de quoi je parle :P)

Modifié par ZiltoidN9

Enfin Froyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déconseille d'y toucher tant qu'on ne sait pas si le TPT est bouché ou pas .... Enfin, vous faites comme vous voulez, mais si vous désirez voir un jour Gingerbread, vous pouvez bien attendre encore un jour ou deux .....

Bon, mes sources m'avaient annoncé Juillet, zut, j'ai raté l'apéro ! :P

Il faut patienter un peu pour voir ce qu'implique cette mise à jour. Passage en GEN2, c'est presque certain. On devrait rester en 512Mo (ça l'est moins, mais bon). Reste le TPT et là, ça risque de fermer un accès plus qu'intéressant.

Le Skate arrive, si Gingerbread ne sort pas pour le Blade cet été, il ne sortira jamais ("Tu veux Gingerbread chez ZTE ? Tu achètes un skate !"). Il faudra alors passer en rom custom (il sont "obligés" de fournir les sources du kernel), c'est aussi bien mais encore faut-il avoir la possibilité de flasher facilement (parce que là, certains vont pleurer avec leur drivers usb et leur super méga top processeurs 64 bits de la mort qui tue tout ce qui bouge ... mais qui sera incapable de reconnaitre un Blade ....

A mon humble avis il s'agit du même principe que pour les autres pays, donc TPT bouché comme dit jp33.

Je suis en train de l'uploader sur mediafire, dans une dizaine de minutes environ ce sera bon.

Maintenant on peut se poser la question: toutes les nouvelles roms sont en GEN2, que ce soit les leaks, CM7 ou même SS RLS5. On a de plus un moyen "officielle" de passer nos Blade (du moins ceux chez Bouygues pour le moment ?) en GEN2, donc avec prise en charge de la garantie si je ne m'abuse...

Un seul point noir dans l'histoire, la perte du TPT...

Pour les amoureux de l'officiel et allergiques aux bidouillages, je penses que ça peut valoir le coup, pour les autres je pense que les Gingerbread actuelles sont là pour ça (plus ce qui ne va pas tarder à arriver apparemment...)

Voici un lien mediafire, bien plus rapide :

http://www.mediafire.com/?3mfyi8j2x3awmsd

md5 de l'archive : cb1e70d4b07d1f259b8634da954763d7

md5 de l'exe : f50d70decebffaf8a72f2af6161b73e1

A noter que je n'ai eu aucun problème pour le récupérer chez ZTE, avec Free Download Manager qui "débride" toute la bande passante dispo pour arriver à nos fins. :)

J'hésites encore à tester, je peux revenir en arrière au cas ou, mais il faut être motivé. :P

un utilisateur du forum (belge) adsl-bc a fait le grand saut, et voilà son commentaire...

la MàJ est en cours, nouveau splashscreen et une surcouche Bouyges visiblement

edit: faites bien attention, cela remplace TOUT par les applis Bouyghes.... j'ai perdu toutes mes applis Donc c'est une rom à part entière

lent, très lent à booter, quelques applis de l’opérateur, et des services franco-français

je vais lui demander s'il est passé en GEN2...

J'ai sauté dans la marre également. Effectivement, ça commence par l'animation de boot de chez Bouygues... Donc ça se passe déjà de commentaires. :P

La suite dans un instant. Les applis Bouygues sont là comme prévue...

Et tada...suspens...Gen2 selon Mr.PigFish... :P

Donc pour résumer, ROM made in Bouygues avec dizaines d'applis plus inutiles les unes que les autres...

Mémoire utilisée sur le système 157,46 M

Mémoire libre sur le système 262,84 M

Mémoire totale du système 426,29 M

Si ça parle à quelqu'un. :P

Modifié par ZiltoidN9

pas moyen de desinstaler ses application ????

une version belge sans application francaise bientot dispo ?

j'arrive pas a trouver une rom qui marche chez moi alors vais aller sur l'officiel tampis ...

la je suis sous Gingerblue_V1 la seule qui marche chez moi mais on enttend rien quand on telephone .... (desoler pour le hors sujjet)

@tom's j'ai aussi un ZTE "belge". J'ai installé : [ROM] [Ginngerbread 2.3.4] Ginger Stir Fry all-in-one TPT

Toutes mes applications fonctionnent.

Mais si tu as besoins d'infos va faire un tour sur le sujet [ROM] [Ginngerbread 2.3.4] Ginger Stir Fry.

Modifié par fuf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...