Aller au contenu

Info sur le passage officiel à froyo

nadal450

Recommended Posts

car la bouygues...

Alors, rien que pour la France, Orange, habituellement, c'est pas avant six mois. Bon, elle date d'Avril, Orange UK a du bossé dessus également, ça devrait le faire ....

SFR ... ben eux, ils sont sous Froyo en natif ... :P

Modifié par jp33

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réussi la mise à jour grâce a l'aide de ZiltoidN que je remercie mais suis un peu déçu par la gestion de la mémoire. Je comptais beaucoup sur Froyo pour déplacer les applis sur la SD, ce que j'ai fais mais même avec ça je me retrouve avec moins d'espace dispo que sous Eclair!

J'ai pourtant désinstallé les applis Bouygues mais ne peux reinstaller toutes mes applis favorites.

Cette Rom en Gen2 réserverait-elle plus de mémoire pour le système ?

sauf que là, il faudra au moins implanter un recovery (plus un TPT pour passer en GEN2 !) .... à partir de là, une rom custom est nettement mieux.

tu leur aurais promis un TPT GEN2 sans recovery custom, encore, plus de soucis pour faire la mise à jour ni pour la garantie ....

Bien vu. :P

Je n'ai pas pensé à ceux qui étaient toujours en GEN 1.

Une version TPT doit être parfaitement réalisable. Tout dépend si on veut virer ou non les apps Made in Bouygues. Extraire le system.img n'est pas très compliqué, il faut que je m’attelle à la reconstruction de ce dernier sous Windows maintenant. :P

Le temps d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement et si c'est pas déjà fait d'ici là je me jette à l'eau. :) (pas de trop haut quand même :emo_im_angel: )

oui il est de chez bouygues, enfin UM mais c'est les mêmes je pense et oui il à été reconnu. Peut être un problème avec mon pare feu?

je re-essayerai demain

merci

C'EST BON J'AI TROUVE !!!!!

Vous vous souvenez, j'ai dit que j'avais essayé sur deux pc différents...

Et là d'un coup j'ai pensé : j'ai avast! antivirus sur les deux !!

Je l'ai désactivé, et là... MIRACLE !!!!!

MERCI QUAND MÊME POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai le meme probleme niveau imei que Ptit....

Essai sur 2 pc avec win7 sans antivirus....

Quelqu'un a une idée?

De plus le pilote est bien détecté en mode rescue mais rien n'apparait à l'écran...

Modifié par marin

Bon voilà, après un bref passage sur la Froyo officielle j'ai vite fait de passer à la swedishspring qui me ravit. J'ai suivi le tuto du wiki et tout s'est bien déroulé, un grand merci à tous ceux qui le font vivre !

Espace mémoire important, tout est fonctionnel alors faites pas comme moi, zappez l'officielle !

penser-vous qu'ils vont sortir d autre rom froyo officiel pour les différent opérateur ? car la bouygues...

réponse de la part du service client dit "expert" (spécial smartphone) aucune mise a jour officielle pour les smartphone ZTE qui sorte de l'usine orange =)

C'EST BON J'AI TROUVE !!!!!

Vous vous souvenez, j'ai dit que j'avais essayé sur deux pc différents...

Et là d'un coup j'ai pensé : j'ai avast! antivirus sur les deux !!

Je l'ai désactivé, et là... MIRACLE !!!!!

MERCI QUAND MÊME POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!

bon bah pareil après désactivation de l'antivirus nickel c'est passé

Punaise pour pas dire P***** j'arrive enfin a me refaire détecter en recovery et encore le même message "échec de la lecture IMEI" pourtant il est présent.

Quelqu'un aurait il une idée?

Même soucis...

je suis chez mobisitar...

Merci de votre aide

Modifié par marin

la garantie va sauter ...

autant passer en rom custom ....

J'y arrive pas...

quand je lance clockwordmod en root, je télécharge cyangenmod via le soft et je l'installe... Il me demande de rebooter et là.... Il reviens en rom normale

Certainement lié au meme probleme pour la mise a jour

Modifié par marin

ça fonctionne tout seul .... C'est une fonction réservée au SAV qui existe de base sur ton Blade. Une simple combinaison de touche au démarrage impose le flash de la mémoire à l'aide de fichier à disposer sur la SD.

tu vas et tu choisis une Rom parmi les 8 premières (tu oublies la 3 et la 4).

A l'intérieur, plusieurs possibilité. Si tu prend une All-In-One, tu auras un seul flash (par TPT) en une seule passe mais pas obligatoirement une Rom à jour. Si tu prends un autre type de Rom, tu passeras par TPT mais le flash se fera en 2 passes minimum (le lancement de ClockWorkMod est automatique par contre). Cette fois-ci, tu peux prendre une Rom à jour.

Les tutos traitant au moins les deux cas, ils sont un peu gros. Mais tous les mots en bleus sont des hyper-liens qui te feront prendre des raccourcis en fonction de tes choix.

En résumé: une Rom All-In-One = un seul fichier à décompresser puis à copier sur la SD. Une Rom "standard" = tout un tas de fichier à copier sur la SD (dont un pour le TPT)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...