sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonsoir, j'ai une question: quand on achète une application payante et que un jour on décide de faire un recovery de notre tel (ce qui veux que nos applications seront effacées) comment procède t-on pour pouvoir les récupérer?? devra-t-on les racheter ou cela fonctionne comme le système "app store" c'est à dire que l'on pourra le télécharger autant de fois que l'on désire Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Elles sont associées à ton compte Google et pas à ton téléphone ;-) Donc aucun soucis si tu fais des recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 ok merci beaucoup pour ta réponse donc c'est sur alors ? je télécharge , si il m'arrive un jour de faire un recovery, je peux retélécharger une application que j'ai déjà payer gratuitement ? Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Demande confirmation, je ne voudrais pas m'en mordre les doigts et me faire taper dessus apres..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ok merci beaucoup pour ta réponse donc c'est sur alors ? je télécharge , si il m'arrive un jour de faire un recovery, je peux retélécharger une application que j'ai déjà payer gratuitement ?Cool merci La tournure de ta phrase est originale mais dans le fond, oui, c'est ça. Les applications achetées sont liées à ton compte Google (via Google Checkout). Tant que utilises ce compte sur un mobile Android, tu gardes (et retélécharges à volonté) tes applications. Elle est pas belle la vie à Moutain View ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ok merci ! si la vie est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.