freedent Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir ! Je suis freedent ! Nice ~ J'aimerais savoir comment faire son propre thème, aussi bien pour une application que pour le framework... J'ai essayé mais c'est tellement la jungle entre la signature des applications et le format des images et toute la clique >.> Je suis sûr que certaines personnes savent comment faire et nous expliquer tous ça de manière qu'un blond comme moi puisse y arriver ! :emo_im_angel: Merci =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai traduit un post d'Xda à ce sujet Que tu trouveras ici. Il faut savoir qu'il existe plusieurs méthodes, j'avais trouvé ce tuto intéressant car on comprend petit à petit la mécanique des apk et des thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ho merci =333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.