maitrepathelin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Voilà, j'ai fait une petite vidéo de mon montage encore à l'etât de prototype mais qui fonctionne. J'ai utilisé un vieux lecteur DVD portable hoher ayant un problème à la lentille pour le convertir en écran plat 7" autoalimenté ^^'. sa fonctionne plutot bien, reste à mettre tout sa d'une façon plus esthétique XD. Voilà le lien de ma vidéo : ICI ( vidéo Wat ) Bon par contre, pas de son, et la vidéo proviens de mon vieux portable : LG Viewty, ( bah oui, je pouvais pas montrer le Galaxy S en le filmant mdr ) mais l'image est potable. Voili voilou, c'était juste pour vous montrer sa, et peut-être en inspirer certains. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tu fais sortit la videos par la prise jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui le galaxy S est comme sa, tu inverse le jaune et le rouge et sa t’évite de payer 20e pour un câble samsung ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 lol je pense pas que mon gt540 est capable de faire ça xD Mais pour un mec qui bricole faire la meme chose avec un ecran tactile ça serai top tu rentre tu clips ton tel au dos de l'ecran pour en faire une tablette mais faut arreter de rever xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ton galaxy devient une galaxy tab, pour 100€ ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.