Aller au contenu

Bloquer les bouton en facades


goug

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà quelques jour que j'ai mon Defy chez Bouygues, et pas de reboot ou de problème de Hp (en tout cas pour l'instant, je touche du bois)

Just root avec Rom d'origine, il me convient parfaitement pour l'instant ( on vera plus tard, lors de Rom 2.3 completes)

Mon seul problème est que dans pas mal d'applications (dont les players video), mais mains sont si larges pour la taille de l'appareil, qu'elles touchent les boutons "menu" ou "rechercher" en facade sur le telephone.

Du coup je me demandé si il n'y avait pas un moment pour les désactiver suivant l'application lancé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home et retour étant au milieu, c'est plutot menu et recherche que je n’arrête pas d'accrocher avec la paume, même en éffleurant à peine, c'est limite mystique, et pour regarder une video, ça devient impossible : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois ce serait bien de pouvoir verrrouiller certains boutons.

En plus je trouve qu'ils sont particulièrement sensibles... parfois je me rends compte qu'un bouton s'active sans que j'ai eu à toucher ce dernier mais juste en approchant le doigt très près :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...