goug Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Voilà quelques jour que j'ai mon Defy chez Bouygues, et pas de reboot ou de problème de Hp (en tout cas pour l'instant, je touche du bois) Just root avec Rom d'origine, il me convient parfaitement pour l'instant ( on vera plus tard, lors de Rom 2.3 completes) Mon seul problème est que dans pas mal d'applications (dont les players video), mais mains sont si larges pour la taille de l'appareil, qu'elles touchent les boutons "menu" ou "rechercher" en facade sur le telephone. Du coup je me demandé si il n'y avait pas un moment pour les désactiver suivant l'application lancé par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je ne crois pas que ce soit possible, et c'est plutôt risqué. En effet, la plupart des appli Android se quittent en utilisant la touche Retour ou Home (pas de bouton Quitter dans le menu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Home et retour étant au milieu, c'est plutot menu et recherche que je n’arrête pas d'accrocher avec la paume, même en éffleurant à peine, c'est limite mystique, et pour regarder une video, ça devient impossible : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mets des gants ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est vrai que des fois ce serait bien de pouvoir verrrouiller certains boutons. En plus je trouve qu'ils sont particulièrement sensibles... parfois je me rends compte qu'un bouton s'active sans que j'ai eu à toucher ce dernier mais juste en approchant le doigt très près :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.