jujuetcaytout Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Je suis un nouveau et heureux possesseur d'un HTC Wildfire, tout content j'ai mis de la musique, des images, etc... Mais, au moment d'écouter un album, j'ai remarqué que les chansons ne se mettaient pas dans l'ordre... Soit elles se mettent par ordre alphabétique, soit n'importe comment... Donc, je voudrais savoir si il y a possibilité de corriger ce problème. J'ai bien regardé l'ordre des chansons sur la carte SD quand je le branche, aucuns problèmes, elles sont dans le bon ordre. Je m'excuse si la question a déjà été posé, merci de m'aider. SOLUTION : Numérotés les pistes dans les propriétés des musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, Je suis un nouveau et heureux possesseur d'un HTC Wildfire, tout content j'ai mis de la musique, des images, etc... Mais, au moment d'écouter un album, j'ai remarqué que les chansons ne se mettaient pas dans l'ordre... Soit elles se mettent par ordre alphabétique, soit n'importe comment... Donc, je voudrais savoir si il y a possibilité de corriger ce problème. J'ai bien regardé l'ordre des chansons sur la carte SD quand je le branche, aucuns problèmes, elles sont dans le bon ordre. Je m'excuse si la question a déjà été posé, merci de m'aider. t'es sûr de toi?? parce que moi quand je mets un album sur la micro sd il n'y a pas de probleme. En selectionnant musique, ensuite album eh ben les pistes sont classées en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuetcaytout Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Oui oui je suis sur et certain, ca ne le fait pas à tous les albums, mais à quelques uns.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui oui je suis sur et certain, ca ne le fait pas à tous les albums, mais à quelques uns.... C'est que le problème vient donc de tes albums. Surement une erreur dans la numérotation des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuetcaytout Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Merci mais j'ai trouvé, les musiques n'étaient pas numérotées.... Je n'ai pas pu mettre ma réponse avant, je suis parti en Allemagne ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.