dplag Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, je voudrais savoir où on peut se procurer un téléphone sans surcouche opérateur? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 The Phone House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 pas très bien compris !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'est un vendeur de mobile, tu vas chez eux, tu achete le mobile il sera sans surcouche opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Plus généralement, dans toute boutique (physique ou en ligne) ne dépendant pas d'un opérateur. Fnac, Phone&Phone, Pixmania... Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Le choix est vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 dans les magasins the phone house ... pas tres dur a comprendre pourtant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je crois qu'il voulait dire "sans surcouche constructeur, style sens ou blur. Du coup il lui faut un tel genre nexus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je crois qu'il voulait dire "sans surcouche constructeur, style sens ou blur. Son message semble plutot clair: Bonsoir, je voudrais savoir où on peut se procurer un téléphone sans surcouche opérateur? merci. S'il avait voulu dire écrire "constructeur" il l'aurait certainement écrit à la place de "opérateur" :P Après, rapport à la question. Je pense que pour la majorité des téléphone Android il est possible de trouver assez facilement des ROM "nue" c'est à dire sans les modifications apportées par l'opérateur. Il suffit de se renseigner un minimum sur le modèle envisagé avant achat ;) (suivant les modèles il est aussi possible d'avoir des ROM sans modifications constructeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Houlà désolé je fais un peu d'encéphalorectomie ce matin. Mea culpa. du coup ouais n'importe quel tel de chez phone house et consort fais l'affaire, et le flashage d'une rom constructeur est une solution valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 apparemment, si je veux un téléphone sans surcouche OPERATEUR, je doit l'acheter à sont prix d'origine donc sans forfait dans les magasins orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Non... Soit tu passes par un magasin qui n'est pas une boutique opérateur Tu bénéfices des mêmes offres de forfait, subventions, etc, sauf que tu ne l'achète pas chez Orange mais à la Fnac ou Phone House etc Soit tu l'achètes en boutique opérateur et là il sera peut-etre (car ce n'est pas systématique) modifié.. et dans ce cas tu as malgré tout la possibilité de flasher la ROM pour y coller une qui ne soit pas modifiée (99% des téléphones android offrent cette possibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 après pour flasher la rom, faut faire du bidoullage..... je pense que si je demande un téléphone sans surcouche chez un opérateur, ils vont m'en donner un gentillement! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 après pour flasher la rom, faut faire du bidoullage..... Il suffit de savoir lire. Le simple flashage pour une ROM "officielle constructeur" n'est pas plus du bidouillage qu'une mise à jour du téléphone ou je ne sais quoi. je pense que si je demande un téléphone sans surcouche chez un opérateur, ils vont m'en donner un gentillement! lol Ben voui, 100balles et un mars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ouai voila au pire tu le root. Moi j'ai mis une rom, et du coup j'ai plus la surcouche de orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.