Aller au contenu

La Rom n'accroche pas!


Paradix

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si ce forum est encore actif vu le nombre de posts dessus!

Je pose toutefois mon problème : j'ai réussi à rooter le Dream, à mettre le recovery Amon-RA 1.7.0, la radio en v2.22.27.08, et le Hboot en haykusa...

Mais au moment de flasher une Rom, rien ne se passe. C'est à dire que le package est vérifié par le recovery, puis installé, je termine sur le menu principal du recovery et quand le reboot... je bloque sur le logo T-mobile.

J'ai essayé une dizaine de rom, downgrade de la radio pour en tester plusieurs mais rien y fait.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou si quelqu'un a réussi à s'en sortir, merci de m'aider!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si ce forum est encore actif vu le nombre de posts dessus!

Je pose toutefois mon problème : j'ai réussi à rooter le Dream, à mettre le recovery Amon-RA 1.7.0, la radio en v2.22.27.08, et le Hboot en haykusa...

Mais au moment de flasher une Rom, rien ne se passe. C'est à dire que le package est vérifié par le recovery, puis installé, je termine sur le menu principal du recovery et quand le reboot... je bloque sur le logo T-mobile.

J'ai essayé une dizaine de rom, downgrade de la radio pour en tester plusieurs mais rien y fait.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou si quelqu'un a réussi à s'en sortir, merci de m'aider!

Merci!

Hello,

Bon j'ai résolu tout seul le problème, à savoir :

- le téléphone est reparti à zero avec une rom officiel orange adp 1.1

- j'ai changé de recovery en passant par clockwork 2.5

- j'ai laissé la radio en ota-radio-2_22_19_26I et c'est cela qui faisait le reboot automatique

- ensuite flash de froyo !!!

Tout va bien!

@+

PS : le post peut être fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...