Saucinette Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je tiens a dire pour commencer que je le trouve tres bien fait :) Voila j'ai acheté un Hero pour mon epouse et lorque je me connecte a youtube impossible de lancer une video tout se passe bien jusqu'a ce que je clique sur la vide , l'ecran devient noir le logo youtube apparait et puis plus rien Help please ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir et bienvenue :) Tu es connecté en wifi ou en 3g/edge ? ll se pourrait que le chargement soit juste long. La petite animation du chargement est visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucinette Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 je suis connetcé en wifi , la petite animation apparait quelques secondes et puis plus rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucinette Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Probleme resolu , j'ai fait un update du ROM et tout est ok maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.