stormind Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir à tous Je n'arrive pas a faire du tethering wifi avec mon wildfire ( sfr Bloqué MTV spécial web ==> internet illimité) , j'ai arpenté de nombreux forum et j'ai finalement trouvé un topic qui semblait dire que les problemes de tethering venais souvent de la ROM Européenne et que le passage en rom US corrigeait parfois le probleme , j'ai donc voulu essayer et la , probleme, apres avoir cherché de nombreuses heures , je n'ai pas trouvé de lien vers un téléchargement de ROM Froyo US, je m'en remet donc a vous , avez vous un lien pour une version US de la ROM ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir à tous Je n'arrive pas a faire du tethering wifi avec mon wildfire ( sfr Bloqué MTV spécial web ==> internet illimité) , j'ai arpenté de nombreux forum et j'ai finalement trouvé un topic qui semblait dire que les problemes de tethering venais souvent de la ROM Européenne et que le passage en rom US corrigeait parfois le probleme , j'ai donc voulu essayer et la , probleme, apres avoir cherché de nombreuses heures , je n'ai pas trouvé de lien vers un téléchargement de ROM Froyo US, je m'en remet donc a vous , avez vous un lien pour une version US de la ROM ? Merci d'avance Ecoute fais un peu d'effort c'est pas la mer a boire. Fais tes recherches sur google.com ou sur les moteurs de recherche en anglais t'auras plus de chance que sur les moteur de recherche en .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormind Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 je suis allé sur google.us ca m'a donné les memes résultats que google.fr, je t'assure que c'est pas si facile a trouver, en tout cas j'ai pas reussis ( ca me tourne peut etre autour du nez mais ca serait pas assez explicite pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis allé sur google.us ca m'a donné les memes résultats que google.fr, je t'assure que c'est pas si facile a trouver, en tout cas j'ai pas reussis ( ca me tourne peut etre autour du nez mais ca serait pas assez explicite pour moi) Le plus simple est souvent de commencer par le site du constructeur si c'est une rom officielle que tu cherches. Allez c'est cadeau éclates toi bien avec B) http://www.htc.com/us/support/wildfire-cellularsouth/downloads/ P.S. j'ai pas pris la peine de vérifier la version du fichier donc fais le avant de l'installer ok?? Après m'être attardé un peu plus j'ai un gros doute que ce soit froyo . Je te laisse tout de même le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormind Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 un grand merci la version du fichier je sais pas trop ce que ca va changer m'enfin bon , je verrais bien, si c'est en dessous du froyo je ferais une maj , en esperant que ca fonctionne ^^ en effet ca n'a pas l'air d'etre froyo , le fichier est sortit avant la diffusion de froyo , mais bon , le tethering est plus important que froyo !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.