Sierra26 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je m'excuse si un sujet existe déjà mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu ... Voila je possède un HTC Desire acheté chez Orange, rooté et passé en ROM d'origine avec la création d'une goldcard et flashage avec une RUU. Il y a quelques instant mon android me propose une mise à jour (manifestement proposé par HTC ...) que je ne peux installer ! Le téléphone reboot, commence l'installation et aprés m'affiche un triangle orange avec un point d'exclamation et un petit android à coté ... Il me semble pourtant avoir lu que les mises à jour pouvaient se faire aprés un passage en ROM d'origine ... Si quelqu'un connais un moyen de régler le problème :) Merci d'avance, Sierra26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Téléphone Orange d'un jour... Téléphone d'Orange toujours.. Il faut conserver la GC dans votre Smartphone pour réaliser toutes les mises à jour (hors les mises à jour du Market) Vous pouvez, faire la mise à jour avec le dernier RUU pour ne plus avoir cette mise à jour de proposé, il est disponible ici : http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ou sinon, il y a ceci : https://forum.frandroid.com/topic/37728-tuto-effectuer-la-maj-2294055-sans-perdre-ses-donnees/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il faut conserver la GC dans votre Smartphone pour réaliser toutes les mises à jour (hors les mises à jour du Market) Sauf que la dernière mise à jour ne fonctionne pas sur les anciens Orange ;) Même avec la GoldCard. Faut soit résinstaller la rom complète, soit suivre le tuto donné par bibi675 au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra26 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 La GC est toujours dans mon téléphone c'est pour ça que je me posais des questions ... Je vais regarder ce que vous m'avez donné, merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.