MSTRKKRFT Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonsoir ! Je suis nouveau sur le forum, et tout d'abord je souhaitais remercier toutes les personnes ayant apporté des informations sur le Blade, et principalement l'auteur du Wiki ! (J'ai décidé d'acheter ce fameux blade il y a une semaine chez bouygues grâce, entre autres, à ce forum !) Alors, pour info j'ai un Blade de chez bouygues, donc à écran Amoled, rooté et avec une ROM Japanese Jellyfish RLS9 ! Je suis très satisfait de tout ça, à part peu être une seule chose, le volume maximum d'écoute ! En effet dans les transports en commun le son n'est vraiment pas assez fort, et une augmentation de 15 à 20% du volume maximum suffirait je pense ! Voila, je vous remercie d'avance de vos réponses ! PS: Je sais que c'est HS au sujet, mais c'est normal qu'avec la Jellyfish je n'arrive pas a changer la sonnerie pour le réveil, les appels et les sms ? (pour les appels j'ai directement choisit la musique dans le lecteur mp3 et je l'ai définie en temps que sonnerie, mais pour les sms ainsi que le réveil je n'ai pas trouvé d'astuce, donc si quelqu'un avait une idée ! Merci...) Romain. Modifié 7 février 2011 par Niamor68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour avoir posé la question ailleurs, la réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Hum d'accord c'est dommage :/ Et concertant mon problème pour les modifications de sonneries une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour ton problème de volume, et au risque d'écrire une ânerie, tu peux peut-être essayer ces quelques applications : - VOLUME CONTROL - CVOLUME - AVC (Advanced Control Volume) Tiens-nous au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherchais ! Je crois que c'est peine perdue alors, merci à tous, tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.