mamo46 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous je viens d acquérir ce nouveaux smartphone le désire z...c est mon prémier androphone donc je n y m y connais pas énormement mais ya un truc qui m'intrigue... j'ai installer lapplications advanced task manager et à chaque fois que je kill toutes les applications elles se relancent automatiquement dans la minutes qui suit...comme applications il y à bourse météo peep messages handcent sms facebook horloge friendstream et quelques autres... Tout cela m'etonne un peu car par exemple je n'ais pas twitter ou encore je n'utilise pas friendstream d'ailleurs je n'y ais configurer aucun resaux sociaux donc pk se lance t il ? Ou encore je n'utilise uniquement handcent sms et non messages donc pourquoi messages se lance t il ? J'aimerais bien empecher toutes ces applications de se lancer car je suppose que sa ralentis le terminale et consomme de l'energie... Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Alors killer sert a rien voir le ggros article la dessus sur le forum Ensuite si tu desactives les synchro ca se lancera pas ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ah je ne savais pas que killer ne servais a rien...mais le probleme c'est que je n'ai rien qui se synchronise j'ai bien desactiver les synchros et supprimer les comptes quand je le pouvais mais rien a faire bourse se lance tout seule pareil pour actualites horloge friendstream ! C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui ca fait partie integrante de sense du coup y'a pas grand chose a faire sauf bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 okey merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est ce genre de chose qui m'ont poussé à utilisé une rom custom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.