sumo Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir. Je cherche un égaliseur graphique gratuit pour mon hero, je n'en ai pas vus sur le market ou je n'ai pas bien regardé, si l'un ou l'une d'autre vous pouvais m'aider se serais sympas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Un égaliseur graphique ? Pour le son ? Si c'est ça j'en ai pas vu non plus! désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Oui oui pour le son. Peut être que quelqu'un d'autre en connais un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) j'ai chercher et j'e trouve pas , ceci dit ce serait une super idée ^^ http://www.androlib.com/r.aspx?r=equalizer Apparement certains l'integre essaye les versions free :) Modifié 13 décembre 2009 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.