gregaste Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, je souhaiterai avoir un moyen d'acheter le Desire en renouvellement avec un forfait bouygues... Or je ne le vois pas sur mon compte quand je me connecte sur leur site. Est-ce que vous avez des "trucs" des cooooombines ? des soluces ? phoneHouse ? faire ami ami en boutiques bouygues ? ebay ? quid ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Téléphonez au service client, vue qu'il est disponible ici : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/android.php Si eux vous dises non (et en fonction de la raison...) allez voir dans les boutiques Bouyguestélécom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Merci, on va essayer comme ça déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci, on va essayer comme ça déjà. je pense que le sujet est mieux placé là : si un modo passe par là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 quelques news : Desire HD acheté en renouvellement du forfait de ma femme : pour 20220 points et 24mois de renouvellement : 260€...ouch... par contre, rooté sans soucis grace à Frandroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sujet concernant les opérateurs, à lancer dans le bon forum. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.