FrédéricThibaudeauLapointe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) ATTENTION AUCUNE SAUVEGARDE NA ÉTÉ PENSER DANS CETTE PROCUDURE (FAIRE VOTRE PROPRE BACKUP AVANT ) bonjour je suis tout nouveau ds le monde de android mais 48hrs apres avoir recu mon telephone jai amilioré de 250% sa vitesse loll !! trés simple a faire (dsl pas de tuto complet mais pour les personne avancé seulement !!! ) 1 restorer le telephone completement avec la rom officiel "V10G_00.kdz" du canada url direct : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500H/ATLSRB/V10g_00/V10G_00.kdz 2 apres la restoration le telephone se ferme tout seul de la directement faire une restoration via (home ,-volume, power) cela effacera le reste des fichier modifier 3.configurer le telehpone avec votre compte gmail et installer z4root et rooter le ! 4- Installation Recovery il faut suivre ce [TUTO RECOVERY] : http://androidforums.com/getitnowmarketing/221388-custom-recovery-optimus-one-p500-thunderg.html 5-enter un mode recovery soie par adb ou (home ,-volume, power) 6- Downloader ces 2 fichiers http://www.megaupload.com/?d=3J4L9AN7 et http://www.megaupload.com/?d=JTQMX4B0 "JIT + Hardware accélération + Fix" et le MAJ 03/02/11 du noyau signed-kernel-v1.1 7-Connecter l'appareil au PC (•Toggle PC-USB ), copier les 2 ficheirs sur la carte SD, déconnecter l'appareil 8--Flasher les 2 fichier un apres l'autre sans redemarer (zip flash) 9- reboot apres reste juste a installer "setcpu" et le regler sur 806mhz ... 100% stable ni bug ,,, rom officiel JIT + Hardware accélération + Fix inclue :!! MAJ 03/02/11 du noyau signed-kernel-v1.1 PERSO SUR QUADRANT J'ATTEINT LES 1376 LOLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SURPASSE LE NEXUSONE 2.2 MERCI DE DONNER VOS AVIS NEGATIVE OU POSSITVE A+++ COOL LE FORUM !!! Modifié 8 février 2011 par fredo138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Coucou, merci pour ton post :) Cela dis, tu devrais aller voir le sujet épinglé 'Quelques liens pour "bidouiller", tu trouverais ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) MErci de ton poste mais honnêtement quelles sont les informations intéressante ? moi j'en trouve très peu que des rappels du premier poste comme le dit zarnergun.... La seul chose que tu apportes est le lien vers la ROM V10G (d'ailleurs si tu permet je te pique le liens ?) lol je demande .... B) bonjour je suis tout nouveau ds le monde de android mais 48hrs apres avoir recu mon telephone jai amilioré de 250% sa vitesse loll !! Crois pas que tu as amélioré les performances de 250% de ton portable ... enfin si crois le tu as l'air tout content mais juste pour info la valeur de quadrant ne veut pas dire grand chose ne crois surtout pas que tu bas en terme de performance le nexus one, le galaxy S ... le JIT augmente la valeur des quadrants, bon pour fins de comparaison (pas d'augmentation de la performance). NOJEN : Les résultats par défaut sur Quadrant ne sont pas fiables.La plupart des points de repère sont affichés stock 2.1 et Froyo 2,2 a apporté beaucoup d'optimisations CPU ce qui fera doublé ou triplé le score. Par exemple, j'ai eu un SGS et il l'a fait 2500. Avant cela, mon Acer Liquid, 1300. Nexus One fera 1800. HTC Desire HD fera 3000. Toute personne qui a joué un peu dans le quadrant connaît les scores de comparaison sont vieux et sans intérêt. Stagefright est une bibliothèque qui permet à Froyo le décodage H.264. Probablement quelques essais dans quadrant utilise cette technique car il y a un "bug" connu que si "player flag" est fausse, elle fera baisser les scores de 400. Ainsi, après la correction, les notes que vous obtenez sont les vrais. Besoin de plus d'exemples? voici un tableau qui te ramenera dans la triste réalité : http://smartphonebenchmarks.com/index.php?filter_model=all&filter_benchmarkapp=Quadrant&filter_cpu=all&filter_gpu=all Modifié 8 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricThibaudeauLapointe Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ha vous etre vraiment plate sérieux !! essai le tu va voir c que du mieux je dit pas je suspasse le nuxusone en performence juste que sur quadrant ont na des bien meilleur scrore que juste la rom sans rien d'ajout ,,, ont passe de 500 a 1200 y va plus vite a quelque part !!! meilleur fps en 3d ect... les ajout sont simple hacc+ jit + overclock kernel ,, = rom urtra stable officiel sans bug ni trafiquer !! perso jai essaiyer tout les rom dispo ici aucune lui arrive a la cheville !! essayer la simplement sans argumenter !! MErci de ton poste mais honnêtement quelles sont les informations intéressante ? moi j'en trouve très peu que des rappels du premier poste comme le dit zarnergun.... La seul chose que tu apportes est le lien vers la ROM V10G (d'ailleurs si tu permet je te pique le liens ?) lol je demande .... B) Crois pas que tu as amélioré les performances de 250% de ton portable ... enfin si crois le tu as l'air tout content mais juste pour info la valeur de quadrant ne veut pas dire grand chose ne crois surtout pas que tu bas en terme de performance le nexus one, le galaxy S ... le JIT augmente la valeur des quadrants, bon pour fins de comparaison (pas d'augmentation de la performance). NOJEN : Besoin de plus d'exemples? voici un tableau qui te ramenera dans la triste réalité : http://smartphonebenchmarks.com/index.php?filter_model=all&filter_benchmarkapp=Quadrant&filter_cpu=all&filter_gpu=all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu veux que je te dise? ce qui a tant améliorer les performances c'est l'o/c .... Le score quadrant comme cité en haut n'a plus de valeurs, si tu mets les même chose sur le nexus-one il te pulverise à nouveau. Si jamais c'était si simple de tripler les performances d'un tel, crois moi tout les constructeurs le ferait :) Mais cela dit avec un bon o/C 806 mhz me semble bien, bah ton téléphone va vachement plus vite c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 après essai de cette version, je ne vois aucune différence avec "void", si ce n'est, le manque de modules, le téléphone est par contre assujetti à quelques légers ralentissements lorsque l'on utilise pas de killer, je vais encore changer je vais essayer la nouvelle rom "LoL" cité dans le sujet épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 T'aimes bien expérimenter xD :) Tu me diras laquelle est la mieux si ca te dérange pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est de la balle cette ROM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu lui trouves quelque chose boulox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai pas testé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 LoL d'accord jolie sarcasme alors :D Bref c'est pas une mauvaise rom, mais désolé y a pas de quoi en faire un fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.