Aller au contenu

rom d'origine SFR Desire HD

emc1990

Recommended Posts

Le problème n'est pas la ROM installée sur ton tel, mais l'acces ROOT que tu as dû utiliser pour changer cette ROM. L'utilisation du super-utilisateur fait sauter la garantie de ton HTC, et donc de sfr.

Seul moyen que tu as c'est d'utiliser les logiciels qui sont sur le site de htc pour faire une mise à jour de ton tel, cela effacera toute les données de ton tel, mais aussi tout les accès que tu as, ROOT s-off, etc...

C'est une mise à jour par RUU si je dis pas de bétise, c'est autorisé et sur le site HTC dans la partie support.

Il y a un Nandroid d'une rom SFR qui traîne sur le forum, par contre maintenant elle doit être loin dans les pages, il faut chercher un peu, si jamais tu trouve pas, je t'aiderais à chercher.

Ensuite pour le retour au SAV, les 2 premières fois que j'ai envoyé mon portable j'avais laisser le root et le S-OFF et ils m'ont jamais rien dit, le soucis c'est que eux ils te font une MAJ système, donc tu retourne en rom SFR et en 2.2.1 donc après à toi de downgrader pour pouvoir rerooter ton téléphone.

• 3 weeks later...

Il y a un Nandroid d'une rom SFR qui traîne sur le forum, par contre maintenant elle doit être loin dans les pages, il faut chercher un peu, si jamais tu trouve pas,.....................

hello

je suis dans le même cas que le sujet afficher, à la recherche d'une rom origine SFR, et j'ai fait le tour du forum ( et de google ) et j'ai pas trouvé cette rom !

savez vous où je peut me la procurer ?

merci :emo_im_angel:

edit: en cherchant mieux .. j'ai trouvé le sujet et le lien .. que j'avais en outre déja repéré sur xda, mais le souci est que je n'ai pas accès au fichier..

http://xdafil.es/ind...h=DesireHD/RUU/ je vois les différentes rom mais pas possibles de dl la rom que je veux :

You don't have permission to access /DesireHD/RUU/RUU_Ace_Vodafone_UK_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140 e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed.exe on this server.

Re-édit: il faut appuyer sur la petite flèche a gauche du lien ....:P

Modifié par Dreamer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...