Geo1609 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour, quand je regarde une videos avec les ecouteurs le son n'est pas tres elevé pourtant j'ai ete des les options parametres/son et affichages/volume multimedia et mis au max ensuite quand je lit la video j'ai mis le son au max pouvez vous m'aider merci mais quand je debranche les ecouteurs le son est plus fort s'est les ecouteurs d'origine merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Jamais essayé, mais je pense que le son des écouteurs doit être bridé, "selon les normes en vigueur" pour éviter la détérioration de nos petits tympans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 merci mais apart ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bin à part ça, il n'y a rien à faire... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il faut utiliser un autre lecteur video. Personnelement j'ai real player et je ne le regrette pas. Et pour ce qui est des ecouteurs d'origine je ne les ais jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci a toi est ce que ca marche avec vlc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 VLC est en cours de développement pour android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 As tu penser d'essayer d'autre écouteurs ? Car les écouteurs de mon ex-corby était neuf et en panne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 slt, j'ai essayer avec d'autre ecouteurs s'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 As tu essayer un reset usine ou un reflash (si il est flashé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un reset usine ou un flash ne changera rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un reset usine ou un flash ne changera rien.... En effet il y a peu de chance que ces deux solution fonctionne mais on ne sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui tout est possible x).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui tout est possible x).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 slt, j'ai essayer realplayer est le son est meilleur avec les ecouteurs mais est ce que il est possible de faire des liste pour les videos une avec les films, une les series ,... car il se mettent tous ensemble par ordre alphabétique merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 slt, j'ai essayer realplayer est le son est meilleur avec les ecouteurs mais est ce que il est possible de faire des liste pour les videos une avec les films, une les series ,... car il se mettent tous ensemble par ordre alphabétique merci a vous si je me souviens bien c'est impossible sur réal player bêta peut être pour leur version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 non je ne crois pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 merci la version finale s'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 merci la version finale s'est pour quand sa pas la moindre idée mais bon moi j'attend VLC qui est en développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.