Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Date à déterminer, le tout est de faire connaissance et de postuler à cette rencontre ! Suis sur Saint Raphaël, mais peut me déplacer Heu... on est pas sur un site de rencontre hein ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 suis je le seul auvergnat a m'intéresser de plus prés a cette Os ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Go-----> https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=549 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 :/ Désolé, tu peux fermer le topic Décidément, VU sert pour les HTC, les lunettes et ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 T'as pas à t'excuser, j'ai crée le topic après le tiens... mais c'est pour eviter la proliferation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.