levieuxsourd Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Constructeur : HTC Modèle : LEGEND Version d'android : ANDROID 2.2 ROM : Blay0 0.7 Date d'achat : 23 / 09 / 2010 Date de fin de garantie : Juillet 2011 Simlockage opérateur : Débloquer tout opérateur. Accessoires : tous ceux d'origine + housse HTC + film protecteur ecran Mode le livraison / remise : comme vous voulez Prix : 170€ fdp inclus . (négociation possible) Echanges acceptés : Samsung galaxy S + rajoute € SAV : non Première main Je suis de bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut levieuxsourd, check tes MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx_34810 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il est toujours en vente ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @SteveHx59 N'espère pas une réponse rapidement, je l'ai contacté il y a deux jours par MP, il s'est connecté mais n'a pas lu. J'ai également posté sur les sujets qu'il doit surement suivre pareil pas de résultat. Ce message n'est pas méchant et juste à titre d'information. Si tu veux il y a un paquet de Legend sur Leboncoin où j'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx_34810 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ah ben j'ai même pas pensé à regarder quel idiot :) Merci pour le tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.