spanky Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjours, à tous ! Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, donc je me lance ! Sous les conseil d'un ami, j'ai installé Smart keyboard pro, je l'ai paramétré etc, jusque la pas de problème, seulement voilà, à chaque redémarrage du téléphone, c'est le clavier d'origine qui se remet ! Donc tout les jours, je dois allé dans Paramètres > langue et clavier, re-cocher Smart keyboard pro, puis dans un change, faire un appui long > mode de saisie et sélectionner SKBP. Les paramètres de smart keyboard eux son bien sauvegardés mais pas son utilisation par défaut. Comment résoudre ce problème ? Pour info, je suis Root unrevoked 3, avec un ROM cyanogen 6.1.1 et dernière Rom radio en date. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai la même chose avec le clavier swype... La faute au fait qu'il est sur la SD, je pense, il se désactive quand je connecte mon Desire en mode lecteur de disques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanky Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Un grand merci ! :emo_im_kissing: En effet il y avait une partie de l'application qui été sur la SD (elle s'y est mi d'elle même). Et donc forcément, quand le téléphone boot, la SD n'est pas encore monté, android repasse le clavier d'origine. Idem pour tous les widgets, pas possible de les mettre sur le SD (je commence a me demandé a quoi sert l'app2sd de froyo..). Merci en tout cas de m'avoir mis sur la piste, c'est une chose de plus de réglée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.