Aller au contenu

radio et radio réveil


un_ankou

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis nouveau propriétaire d'un Defy, et j'ai vu qu'il y avait un tuner FM intégré.

mes questions :

d'abord la question bête :

comment écouter la radio via le tuner FM ? y a-t-il une application intégrée, ou faut-il en télécharger une ? Je n'en ai pas trouvé dans la liste des applis installées d'origine.

ensuite la question complexe :

- comment en faire un radio-réveil ?

je voudrais que :

-le tuner se mette en route à l'heure voulue

-le son sorte par le haut parleur interne et non par les écouteurs

-et que les écouteurs restent branchés pour servir d'antenne.

-edit : et bien sûr je ne veux pas que la ou les applications nécessaires soient payantes ^^

des idées ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'application musique incluse dans le defy te permet d'accéder à la radio Fm, mais je la trouve assez mal faite et le son de la radio ne s'arrête pas quand tu reçois ou émet un appel (si je te jure).

J'ai télécharger l'appli gratuite "radio FM" sur le market, elle est bien mieux.

Sinon pour que le tuner marche tu es obligé de laisser les écouteurs branchés, mais tu peux passer le son sur le haut-parleur sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Defy pas besoin de laisser les écouteurs branchés pour capter la radio et l'écouter sur le HP.

:rolleyes: quelle application te permé ça, celle de base ? car pour moi si j'ai pas le casque filaire, pas de radio FM , a part par le wap, mais bon, c'est plus en FM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...