Aller au contenu

Problème réception MMS


bugland

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème quelqu'un m'a envoyé un MMS et mon téléphone n'arrive pas à l'ouvrir il me met "échec réseau générique" donc il met impossible à le lire.

Je précise que j'ai déja pu envoyé et recevoir des MMS auparavant j'avais eu une fois le problème mais en changer l'APN cela avait fonctionné.

Je suis sur la ROM HTC d'origine.

Voici la configuration de mon APN MMS :

Dans paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseau mobile -> Noms des points d’accès -> Mms SFR :

Nom : Mms SFR

APN : mmssfr

MMSC : http://mms1

Proxy Mms : 10.151.0.1

Port Mms : 8080

Protocole Mms : WAP 2.0

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN (nom du point d’accès) : mms

Sinon je suis bien sur l'APN sl2SFR et j'ai un forfait sms et MMS illimité.

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecte toi plutôt sur l'apn "Full internet" si tu l'as ;) OOPs c'est le meme :rolleyes:

Et verifie de ne pas etre en wifi aussi ;)

Ca veut dire que l'on peut pas recevoir de MMS si on est connecté en Wifi ?? C'est plutot bizarre ca.

J'ai désactivé le wifi est passé en 3G et cela a débloqué mon MMS merci en tout cas mais bizarre que le wifi me l'ai bloqué.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que l'on peut pas recevoir de MMS si on est connecté en Wifi ?? C'est plutot bizarre ca.

J'ai désactivé le wifi est passé en 3G et cela a débloqué mon MMS merci en tout cas mais bizarre que le wifi me l'ai bloqué.

Quand tu es en wifi les données passent par le Wifi (internet non mobile) et donc le MMS ne peut être envoyé car il n'y a pas de "connexion" au réseau donnée SFR. C'est aussi vrai en réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le même problème de MMS:

Forfait SFR édition spéciale illimythics absolu

ROM: Android revolution HD 2.0.1

Si APN: Accès Data - websfr coché >>> Internet OK mais échec envoi/réception mms

Si APN: Full Internet - sl2sfr coché >>> mms OK mais pas accès à internet

Comment résoudre le problème (le changement de nom Mms SFR en SFR MMS ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...