supersylvius Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour à tous, je viens d'appeler le service client Virgin pour débloquer mon galaxy. La conseillère me dit qu'il est désimlocké d'origine et que je dois essayer avec la carte sim d'un autre opérateur, hors je n'en ai pas à disposition, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Perso pour moi c’était le cas. Donc à priori pas de souci pour toi ;) Bonjour à tous, je viens d'appeler le service client Virgin pour débloquer mon galaxy. La conseillère me dit qu'il est désimlocké d'origine et que je dois essayer avec la carte sim d'un autre opérateur, hors je n'en ai pas à disposition, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui oui le téléphone est bien désimlocké d'origine ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.