CabalusBoB Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Hello j'ai un souci de réseau après avoir restoré la 2.1 (Free X10 beta 4 ne me convenait pas): - je ne capte pas de réseau - le tel ne me demande pas de code PIN - quand je met en mode avion, le tel plante et reboot j'ai réessayé de restorer une nouvelle fois mais même problème ! j'ai pas envi de tout reflasher à nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai essayé en retirant la batterie = pas mieux j'ai essayé d'installer la blue spark de Malabarth = même problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 a tu flashé la ROM OFFICIELLE A0435 avant de mettre FreeX10 B4 ? si NON, alors fais le... çà fonctionnera mieux... la B4 est basé sur le derner baseBand.. si tu as l'ancien, c'est plus compatible, du coups la partie RADIO (GSM/WIFI) n'est plus gérée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 en fait j'avais l'ancien Baseband en 2.1 quand j'ai fait le backup ensuite, j'ai fait la mise à jour (2.1.54) et installé Free X10 dans la foulée. quand j'ai restauré (2.1 ancien Bb donc) ça ne marche pas: pas de réseau ! je suis du coup retourné sur 2.2 free X10 (avec un backup xRecovery aussi) et ça marche. mais ça na me satisfait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Après l'installation de la 2.1.54, pour revenir sous l'ancienne banseband, tu es obligé de flasher avec l'ancienne rom. X.d.A Xrecovery ne change pas le kernel lors des restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 OK bon je sens que je suis bon pour une enième restauration à la barbare ! @ Thol, j'ai une idée de script pour toi: Flashage en 2.1 généric + root + installation ES files explorer :P non, je déconne, je crois que je vais essayer de trouver par moi-même comment faire des scripts simples (je te demanderai surement de l'aide ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 FlashTool le fait déjà... : Flash en mode graphique + Root (A024/A0435) + JIT v2 + Install APK + Cleaner Donc ce qu'il faut retenir : Chaque build correspond à 1 génération de ROM CusTOM... l'un est lié à l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 OK, je vais ausculter tout ça afin de comprendre ! je vais passer le post en "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.