Mastermind Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Yop ! Bon j'ai fureté un peu partout et j'ai rien trouvé de probant, alors voici ma question : Dans quelle mesure peut on customiser l'apparence de la rom stock en 2.1 (dernière rom officielle), et avec quel(s) outil(s) ? J'ai trouvé beaucoup de choses pour les roms custom, mais rien sur la stock. Question subsidiaire : J'aime beaucoup la barre de notification de la 2.3, et les icones vertes qui vont avec. Comment l'avoir sur ma rom stock ? A ceux qui me conseilleraient de passer en rom custom (que des fleurs leurs poussent entre les orteils), j'en ai essayé un paquet et aucune ne me donne l'autonomie que j'ai en stock. (ou alors j'en ai loupé une particulièrement efficace). Donc voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Voilà le Thème Gingerbread pour Milestone en 2.1 : ICI Ou encore ... LA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Passes par une Rom custom :P Je déc :D Sinon sur bon vieux topic, tu as deux jolie barre de notification http://mountainview.frandroid.com/topic/25118-custo-barre-de-notifications-noire-2-modeles/ maintenant si tu veux absolument les icônes vert de gingerbread, tu as qu'une solution(sauf s'il existe déjà des framework modifier en gingerbread). je te mets un framework avec les icones 2.3, a toi de modifier ton framework officiel avec le nouveau http://dl.dropbox.com/u/11136863/drawable-hdpi.zip j'aurai bien voulu le faire pour toi, mais j'ai la flème et trop de boulot :P Edit: Bon ben Slaxx a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Merci slaxx \o/ ... allez merci Ridame aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Les gars vous avez toujours metamorph qui peux tout changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 jamais réussi à m'en servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 jamais réussi à m'en servir ^^ A bon?? tu as suivi mon tuto? si tu veux me contacter par MP ya pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ouais justement j'avais suivi ton tuto à la lettre mais à chaque fois que je faisais un changement j'avais un freeze pendant l'application. jamais réussi à le passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Perso j'ai jamais réussi à modifier quoi que ce soit sur le 2.1 stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Voilà le Thème Gingerbread pour Milestone en 2.1 : ICI Ou encore ... LA B) Merci pour ton thème !!! Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.