devil1 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je possède actuellement un HTC Wildfire avec la ROM Sfr version 1.29.163.1 (version micrologiciel 2.1 update1) et après avoir parcourus toute la section Wildfire de ce forum,il me reste quelques questions. 1/La question a déjà été abordé dans d'autres sujets mais aucunes réponses claires n'a été apportées.Je voudrais faire du tethering avec le Wildfire comme je le faisais avec le Diamond,malheureusement en passant par le partage internet du téléphone cela ne marche pas.J'ai donc décidé d'installer PdaNet mais malheureusement lorsque je connecte le téléphone en usb,le partage ne fonctionne plus et il me dit que le téléphone n'est pas branché en usb. J'ai lus que c'était la ROM SFR qui bloquait le tethering et qu'il fallait donc passer sur une ROM officielle. Quelqu'un aurait il déja fait la manipulation et peut confirmer que ça marche??J'ai déja fait la Goldcard et télécharger la ROM de niveau supérieur officielle. 2/J'aimerais par la même occasion virer toutes les applications inutiles comme les démos de "qui veut gagner des milllions" et "tétris" et activer l'option pour pouvoir installer les applications sur la carte SD.Faut il dans ce cas passé obligatoirement par le mode rooté??(Même si en installant une ROM officielle,les démos de jeu seront automatiquement supprimés) Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut, C'est vrai que ca a déjà été abordé x fois. Bon en quelques mots : - Unrevoked --> root --> CM7 --> Tethering qui marche ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.