Aller au contenu

Question configuration android

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais une petite question a poser, je voudrais savoir si il existe un utilitaire de configuration un peu comme celui qui existe sur iphone car je suis en licence pro d'informatique et j'ai un projet a faire qui est la configuration de smartphone je vais principalement m'interresser au iphone, blackberry et htc c'est pourquoi je pose cette question pour le htc.

Merci aux personnes qui répondrons.

bonjour,

l'utilitaire sur iphone dont je parle s'appel tout bêtement "utilitaire de configuration iphone" en faite il permet de créer, maintenir, chiffrer et installer des profils de configuration.

Les profils de configuration sont des fichiers contenant les règlements de sécurité de l’appareil, les informations relatives à la configuration VPN, les réglages wi-fi, les réglages APN, les réglages du compte Exchange, les réglages du courrier électronique et les certificats qui permettent à l’iPhone et à l’iPod touch de fonctionner avec les systèmes d’entreprise.

Et donc je recherche quelque chose de similaire mais pour android.

Voila en espérant avoir était plus claire concernant ma question ^^

bonjour,

l'utilitaire sur iphone dont je parle s'appel tout bêtement "utilitaire de configuration iphone" en faite il permet de créer, maintenir, chiffrer et installer des profils de configuration.

Les profils de configuration sont des fichiers contenant les règlements de sécurité de l’appareil, les informations relatives à la configuration VPN, les réglages wi-fi, les réglages APN, les réglages du compte Exchange, les réglages du courrier électronique et les certificats qui permettent à l’iPhone et à l’iPod touch de fonctionner avec les systèmes d’entreprise.

Et donc je recherche quelque chose de similaire mais pour android.

Voila en espérant avoir était plus claire concernant ma question ^^

J'ai un vu un tuto qui permet de sauvegarder sa ROM. Je ne sais pas si toute la configuration du téléphone est enregistrée mais ça vaut le coup d'essayer !

Voici le lien : Sauvegarde et restauration d'une Rom

M@rCo

@chasteline

Primo on ne squouatte pas le topic d'un autre utilisateur c'est malpoli

Secundo avant de poster pour tout et n'importe quoi on cherche un peu vu que ta solution est pas bien dure

Tercio, ON UTILISE LA FONCTION RECHERCHE vu que ce sujet doit être traité au moins une fois par jour .

@chasteline

Primo on ne squouatte pas le topic d'un autre utilisateur c'est malpoli

Secundo avant de poster pour tout et n'importe quoi on cherche un peu vu que ta solution est pas bien dure

Tercio, ON UTILISE LA FONCTION RECHERCHE vu que ce sujet doit être traité au moins une fois par jour .

Veuillez m'excuser mais merci de votre etre quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...