Thomas2b Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Voilà, j'ai esssayé de rooté mon HTC Desire en suivant ce tuto mais je n'ai pas réussi à récupérer mes applications malgré mes sauvegardes et du coup c'est le bordel sur mon téléphone et dans ma tête ! :wacko: Il existe que ce tuto super lourd et compliqué pour repasser en ROM d'origine ? :| Ou alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer toutes mes applications avec leur paramètres ainsi que mes photos qui étaient dans la SD ca serait sympa car a la fin du tuto on nous dit même pas si on peut remettre tout nos dossiers qui avait précédemment dans la SD ?! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 VIII. Restaurer ses donnéesa. SD Si vous voulez retrouver vos données personnelles ainsi que les données et la configuration de certaines applications, recopiez tout ou partie des fichiers et dossier que vous aviez sauvegardés sur votre PC. Le plus simple est de tout remettre, mais vous pouvez aussi en profiter pour faire le tri ^^ Certaines applications laissent des fichiers sur la SD même après désinstallation. Si vous ne comptez pas les réinstaller autant en profiter pour ne pas les remettre. Le répertoire qui est plutôt important c'est celui de Titanium Backup puiqu'il contient ses sauvegardes (il se nomme logiquement "TitaniumBackup"). Pour les restaurer depuis Titanium il faut donc qu'elles soient remises à leur place d'origine. Voir premier tuto de ma signature... Les résumés de tuto c'est bien, mais faut pas hésiter à aller chercher un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ahhh merci ! ^^ J'essaye tout de suite. Ensuite pour récupérer toutes mes applications et leur données, il suffit de copier le dossier "TitaniumBackup" que j'ai sur mon PC, à la racine de la carte SD c'est ça ? Et ensuite allé dans TitaniumBackup pour restaurer ? EDIT : J'ai récupérer toutes mes données c'est bon. Sauf mes sms mais c'est pas bien grave. Et maintenant comment faire pour installer des apps sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est automatique si t'as une ROM qui le gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai pris la ROM avec ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.