akex Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) La méthode pour faire apparaitre le recover a été trouvé (fameux menu qui permet de flasher avec un update.zip signé motorola). La manip est légèrement différente mais ce qui compte c'est le résultat : 1. Eteindre le téléphone (ça va de soit) 2. Appuyer sur les bouton appareil photo et power. 3. Quand le logo Motorola apparait lacher le bouton power 4. une fois que le fameux triangle avec le point d'exclamation apparait, vous pouvez lacher le bouton appareil photo Ensuite appuyer sur volume haut + appareil photo pour faire apparaitre un menu. Naviguer dans le menu avec les touches volume et valider avec OK. source : http://androidforums.com/motorola-milestone/26503-hard-reset.html Modifié 18 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=sU7QbJMmzgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ta vidéo concerne le droid. Il semblerait que le Milestone diffère légèrement comme je l'ai précisé plus haut. D'ailleurs le Milestone n'est pas encore rootable semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 ah m**** faudra que j'ouvre mes yeux aujourd'hui ! autant pour moi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 merci pour la vidéo en tout cas ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de corriger, c'est volume haut + camera pour faire apparaitre le menu. Je viens de vérifier à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et les recovery custo commencent à arriver. Le plus aboutit ? Celui de SirPsychoS assurément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 ça c'est du lien, merci be0one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai un gros probleme. la manip cammera + power ne fonctionne plus0 le telephone boot normalement. avez vous une solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.