nononath Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour, je vend donc: Constructeur : HTC Modèle : Legend sfr (rouge) rom froyo 2.2 sfr Garantie : oui normalement par IMEI encore 8 mois , il a moins de 4 mois (c'est peut être même 2 ans de garantie) Simlockage opérateur : non desimlocké par code Accessoires : oui: boite complète avec kit mains libres et une coque transparente en siligel (avec des formes symetriques transparentes en arrière) Mode le livraison / remise : Mains propres sur Poissy (78) en soirée et WE, la defense le midi et vers 17H possible Prix : 170€ 150€ SAV : non Remarques : grains de poussières depuis le début sous l'écran en bas à droite (c'est sur plusieurs HTC) visibles le téléphone éteint en plein soleil, invisible allumé, mais je préfère préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 baisse à 150€ suite à l'achat de son remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx_34810 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, Pas de possibilité du tout d'envoi postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 si possible (je prend la moitié des frais à ma charge) envoi en R2 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 vente probable demain en pause jusqu'à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.