Coyote_Girl Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Flytouch et, par une fausse manip peut-être, je ne sais pas... elle ne redémarre plus. Elle reste figée sur l'écran vert où il est écrit "communication". Cet écran devrait (si je me souviens des moments où elle marchait !) bougé et là il reste figé et plus rien ne se passe... Avez-vous une solution ??? De plus, savez-vous si il existe une garantie ? Je l'ai achetée sur lightinthebox. Merci d'avance pour votre aide, parce que là si je l'ai cassée une semaine après l'avoir reçu je serai bien dégoutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Flytouch et, par une fausse manip peut-être, je ne sais pas... elle ne redémarre plus. Elle reste figée sur l'écran vert où il est écrit "communication". Cet écran devrait (si je me souviens des moments où elle marchait !) bougé et là il reste figé et plus rien ne se passe... Avez-vous une solution ??? De plus, savez-vous si il existe une garantie ? Je l'ai achetée sur lightinthebox. Merci d'avance pour votre aide, parce que là si je l'ai cassée une semaine après l'avoir reçu je serai bien dégoutée... Euh, tu as vu 5 topic plus bas ! Je crois que c'est a ca que sert un forum,lire avant de poser ds questions,quelques fois les réponses sont sous tes yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote_Girl Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Euh, tu as vu 5 topic plus bas ! Je crois que c'est a ca que sert un forum,lire avant de poser ds questions,quelques fois les réponses sont sous tes yeux ;) Oui j'ai vu, je l'ai lu avant de mettre ce topic, mais la manip expliquée ne fonctionne pas sur la mienne, donc c'est pour ça que je demande si il y a d'autres possibilités (télécharger une mise à jour ou je ne sais pas quoi...) Je suis assez désemparée à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote_Girl Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 C'est bon, j'ai réussi à la rebooter, en allant de lien en lien, de forum en forum... Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi... ouf ! Ce topic peut aller à la "corbeille" maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.