nouna26 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, J'ai un motorola defy et donc l'application Motoblur. Il gére bien mon compte facebook et mes sms mais il n'arrive pas à me connecter à ma boite hotmail, laposte et voila. le message est "erreur de connexion" et "connexion à Laposte impossible". C'est mon premier téléphone avec Internet et je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un peut il m'aider je suis perdue. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouloucou Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je pense que tu devrais configurer, au préalable sur ton pc, tes comptes hotmail... et permettre l'exportation des mails. Peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna26 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Je pense que tu devrais configurer, au préalable sur ton pc, tes comptes hotmail... et permettre l'exportation des mails. Peut-être... C'est possible ça ? Bon je vais me connecter sur mes boite mails pour voir ça ! Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna26 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Rien a voir , sur internet soit on te propose de transférer tes mail à une autre adresse (ce qui n'est pas du tout mon but) ou de te donner le site de laposte sur ton mobile ( encore moins ce que je veut faire puisque motoblur est sencé éviter d'avoir à se connecter à chaque fois). Personne d'autre n'a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.