guizmo0_15 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour Ca fait des heures que je cherche comment transferer des videos, mp3..... sur mon x10? je voudrais utiliser mediascape J'utilse SE pc companion et au moment d'installer media go j'ai un autre message d'erreur "visual c++ 2005 redistributable a echoué" je suis sous windows 7. Auriez-vous une application gratuite similaire a SE pc companion? Comment faite vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 il suffit de se mettre en mode "Masstorage" (clé usb) (monter le lecteur) quand tu branche ton x10 sur USB, il y a un menu dans la barre de notif, clicket sur "Connecté en USB" / monter le lecteur... là au bout de quelques secondes, sur ton PC tu verrais un nouveau lecteur, c'est le contenu de ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci, ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.