Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S HS


nalekstrem

Recommended Posts

Bonjour,

suite à la petite noyade de mon galaxy S, le voilà Hors Service (à priori pas réparable)

Acheté en octobre, il m'a duré 3 mois avant sa "noyade"

On ne constate pas de trace d'oxydation visible, l'écran s'allume sur le logo samsung mais rien ne se passe, pareil en mode recovery, logo mais rien après, le mode download s'affiche mais impossible de flasher (essayé par mes soins ainsi que par le réparateur)..

L'écran est donc nickel (pas de rayure) et fonctionne, la batterie aussi...

Pour les bricoleurs, ya peut être moyen de le récupérer (ou d'en faire 1 avec 2 cassés), moi c'est pas mon cas...

Prix demandé : 180€ frais de port compris (paypal de préférence)

Nouveau prix : 160€ frais de port compris

Je reprécise, c'est une vente pour pièces détachées de Galaxy S

Photos :

mini_1102080433481021977610547.jpg mini_1102080433461021977610545.jpg

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le cache derrière... (si c'est de la coque plastique avec le logo samsung et google dont tu parles)

Pas de traces de rayures sur la coque ni sur l'écran, vendu en pack avec la batterie, les écouteurs, une coque/house rigide à clapet (dans le style de ce qu'il se fait pour l'iphone) vu que j'en ai plus besoin, et même la boite avec notice pour ceux qui veulent.

Certes pour certains ça fait un peu cher, mais quand on voit le prix d'un écran seul... là il y a pas mal de trucs à récupérer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nalekstrem :

Disons que pour 200 euros, t'en a un d'occasion qui marche...

Pourquoi se casser la tête à te prendre un pour le réparé derrière, pour économiser 20 euros pour un résultat même pas garantie ?

Bref je veux pas te casser ta vente, mais personne te le prendra à ce prix, même si un écran seul est à peine moins chère...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse du prix... je passe le tout à 160€ :)

@ kushinan : oui c'est un peu cher, et je sais qu'il ne partira pas à ce prix là... c'est juste qu'il y a toujours une marge de négoce. Après je l'ai peut être surévaluée, c'est possible... (d'où la baisse du prix)

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...