halxium Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 salut a tous je cherche a trouver un thème qui ferais ressembler mon dock a celui du sense j'ai télécharger adw launcher mais je ne trouve pas le thème qu'il faut je précise même si je pense que cela ne change pas grand chose , j'ai un liquid metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Change la rom prend AuraxTSense_8.0_Liquid_0.2 plus le fix3 la rom Mon lien le fix Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 le tient et transparent , on peut le mettre non transparent ? sinon je ne sait pas comment installer la rom et le fix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 le tient et transparent , on peut le mettre non transparent ? sinon je ne sait pas comment installer la rom et le fix? Tu as un tuto ici:https://forum.frandroid.com/topic/41261-tuto-instaler-miui-sur-votre-acer-liquid/ ce n'est pas la même rom mais les manip sont les même Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 super et pour ce qui et qu'il soit transparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.