LeParrain Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous, Il y a 4jours , je me suis payé le Wildfire avec un Forfait Bloqué Universal Mobile by Bouygue Telecom , je suis pas dessus ! :P Le téléphone est fluide , mais bug parfois.. J'aimerais savoir si je pourrais passé au Rom officiel : Version Android : 2.2.1 Numéro du Log : 2.34.483.1 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous, Il y a 4jours , je me suis payé le Wildfire avec un Forfait Bloqué Universal Mobile by Bouygue Telecom , je suis pas dessus ! :P Le téléphone est fluide , mais bug parfois.. J'aimerais savoir si je pourrais passé au Rom officiel : Version Android : 2.2.1 Numéro du Log : 2.34.483.1 Merci :) Si tu veux enlever la surcouche opérateur vas y il n'y pas de problème tu peux passer en rom officiel. Ne demandes pas comment t'as le tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeParrain Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 En le fesant , j'ai l'erreur 140 a chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En le fesant , j'ai l'erreur 140 a chaque fois.. Vas dans le sujet de discussion concerné et pose ton problème. on ne va pas faire un autre rien que pour toi ici. et aussi prends la peine de lire les commentaires des autres il se pourrait que d'autres aient déjà posé ce problème et obtenus une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.