Alex21 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je viens d'installer l'application HTC Sync sur mon PC, avec mon Wildfire. Je voulais voir si je pouvais ajouter des agendas... Enfin bref, la seule chose que je peux faire c'est : Synchroniser : "Calendrier Windows" (calendrier dont je n'ai jamais entendu parler) Synchroniser tous les évènements d'agenda... "Il y a deux semaines" (ou choisir la période) En cas de conflits de donner (déjà une faute d'orthographe par HTC ^^) utiliser ... "Données PC, Données mobile, Mis à jour le plus récemment" Bref, en gros c'est quoi l'utilité ??? Je ne peux rien faire quoi... Synchroniser quoi ? J'ai rien ajouté, j'ai rajouté des évènements sur mon portable en le faisant avec mon portable dans l'application agenda genre "rendez-vous là à telle heure" et c'est tout... A quoi sert donc la partie agenda dans HTC Sync ? Merci beaucoup pour votre lecture et votre aide, Cordialement, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.