alio93120 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans sam-firmware il n'y a pas de nouvelle version de firmware I5800 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans sam-firmware il n'y a pas de nouvelle version de firmware I5800 ? Merci. De quel version parle tu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Après la JPF . Car la date de la dernière version (JPF) date de 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Après la JPF . j'ai entendu parler d'une version officiel froyo pour les utilisateurs de T-mobil mais je ne sais répondre a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ok , merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je vais me renseigner si je trouve quoi que ce soit je te le signalerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.