Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 months later...
Posté(e)

Vas voir le topic un peu plus bas dans la catégorie :

Tu passe dans la dernière version disponible pour ce téléphone. Et tu peux bénéficier du dernier clavier ( Gingerbread ) https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/

Bonne chance !

Bonsoir

Mon téléphone a un peu de mal. Les touches qui ne correspondent plus avec c e qe je demande, les mises à jour de mes applications impossibles, et quelques autres trucs aussi qui ne fonctionne plus trop.

Je voudrais faire la mise à jour mais j'ai un peu peur de faire des bêtises, et si je l'emmène chez Bouygues ils vont le garder 3 semaines et tout effacés. Est ce qu'il y a un moyen pour faire une sauvegarde tout ce que j'ai sur mon tel (y compris texto) pour pouvoir être sur de ne rien perdre. Et est-ce que c'est compliquer ou pas de faire la mise à jour??

Merci d'avance pour la réponse.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

réponse tardive, désolé.

Pour une sauvegarde complète, utilise Titanium Backup.

Sauvegarde TOUT le téléphone sur la SD.

Par contre il faut être root ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...