titin123 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Étant sur Orange, je constate que la vision des chaines ne se fait pas plein écran, et je n'ai aucune possibilité de modification comme je pouvais le faire sur mon Nokia 5800XM. Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 supprime l'application d'origine et télécharge la du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu peux aussi regarder la télé a partir du portail orange, c'est même beaucoup mieux que leur appli pourrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.